Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Laurent25
Grand Lion
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2004 18:12

SOS SOLIDO
Message
Amis du camp, je lance un sos,
Ou sont les Solido promises ???
Promises pour 2009-2010, puis pour 2011 ! Depuis janvier je n’ai toujours pas vu les promesses de ces 2 dernières années….
Il semblait que depuis son intégration au groupe Simba en 2010, notre fabricant national sortirait enfin la tête de l’eau, mais pour l’instant nous sommes toujours en eau trouble.
Ou est la 404 break Cycles Peugeot, l'Expert Europcar-gemdarmerie.... et D3A Moulin à huile….. ?
Lorsque l’on interroge son « dealer » préféré, si tant est qu’il en reste un, celui-ci ne sait rien me dire d’autre que : cela va arriver……… « quand » ? - « bientôt » : me dit-il. Pas mieux du côté des supermarchés du jouet « Jouet club - la grande récrée ou autres ». J’ai même entendu "Ah ! depuis que Solido a été racheté par Dinky toys, ce n’est plus pareil….. !!" Bien sûr que ce n’est plus pareil… Et la marmotte ! elle met aussi le chocolat dans le papier alu ?

Dans son catalogue de promesses 2011, il n’y a même plus la 601 Fuselé ni la 207 S2000 ou le Triporteur 55TN !
Et dire que Solido était un fleurons national ! Quel gâchis ! vive la mondialisation, vive le libéralisme et l’économie de marché……

Si vous avez des news je suis preneur mais surtout intéressé de savoir si un jour nous reverrons les Peugeot de ce réducteur.

A vous lire,

Laurent25
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Re: SOS SOLIDO
Message
Juste pour dire que j’avais l'habitude d'acheter mes Solidos dans 3-4 supermarchés du coin depuis des années.
Eh bien cette année pour NOEL = 0 ..
De même pour NOREV, MAISTO, BBURAGO.. OUT!
Je ne trouve plus que des Mondo Motors
Il y a vraiment un hic! :(
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: SOS SOLIDO
Message
Je fais le même constat : il n'y a plus rien d'intéressant dans les grandes surfaces (Il y a quelques années, j'y avais même trouvé des Minichamps) Il est probable que proposer de belles miniatures à la vente n'est pas suffisamment rentable eu égard à la place occupée dans les rayons.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: SOS SOLIDO
Message
:D Bonjour, si il n'y avait que dans les grandes surfaces que la place coutait chere :x . Il y a les séries presse qui sont difffusées au compte-gouttes et que dire de nos "dealers" qui ne savent pas quand ils sont livrés et lorsqu'ils le sont les quantités reçues sont tellement dérisoires qu'elles sont épuisées avant que nous soyons au courant. :?: Phil 404

Auteur
Laurent25
Grand Lion
Messages : 121
Enregistré le : 30 déc. 2004 18:12

Re: SOS SOLIDO
Message
Bonsoir,

Je viens de passer à la bourse de Besançon ou il commence à y avoir beaucoup(trop) de commerçant... malgré cela, je n'ai vu que la Logan MCV Solido (nouveau carton bleu foncé) affichée à 21 euros !
Pratiquement aucune au 1/18 en dehors de l'occasion.
@+
Laurent25
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1