Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Passant quelques jours en Normandie, j'ai été attiré dimanche 22 août par une expo de voitures anciennes :lol:
Aux jardins du Bois-Guilbert (Seine-maritime), étaient exposées environ 70 voitures anciennes (condition : avoir plus de 20 ans).
Lieu magnifique, parc de château aménagé par le paysagiste sculpteur Jean-Marc de Pas.
Pour les amateurs de parcs et de belles sculptures, je conseille !
Le rassemblement de voitures était organisé conjointement par Les Jardins de Bois-Guilbert et la Calandre rétro Rouannaise.
J'ai passé un agréable moment, mais... une déception : sur plus de 60 voitures, alors que, outre les Cobra, Jaguar Type E, et autres Triumph, il y avait de nombreuses Citroën, Renault... une seule Peugeot :cry: Une 403 B7 de 1961 grise.
J'ai quand même fait une photo :!:
La Peugeot
Image

Voilà... j'ai aussi des photos des autres voitures mais..., et des sculptures, si certains sont intéressés, me le dire :!:
Avatar du membre

Auteur
jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Concentré sur ma première insertion de photo dans un message, j'ai oublié :roll: de mettre l'URL des Jardins de Bois Guilbert :
http://jardinsdeboisguilbert.over-blog.com/
Oubli réparé.
En prime, la 403 B7 vue de l'arrière :
Image
et... une vue d'ensemble d'une partie du rassemblement :
Image
Et je ne résiste pas, tant pis si je me fais virer :( , une des superbes sculptures :
Image
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1