Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Eclipse
Grand Lion
Messages : 207
Enregistré le : 07 mars 2007 18:22
Localisation : LORRAINE

Bonjour la Compagnie ;)

En ce jour de la saint parfait, je me suis dit qu'il ne fallait plus faire attendre mes parents.
Vers 13 heures, je donnais les premiers signes de mon arrivée en rompant la poche des eaux.
Papa conduit alors maman prudement vers la maternité, il était 13 heures 30.
Maman fut rapidement prise en charge par une batterie d'appareils qui surveillaient ma progression.
C'est dans une salle dite 'nature' que maman découvrit les joies des contractions alors que papa assistait, impuissant, à la montée des douleurs...
Vers 18 heures, maman fut conduite en salle de travail et on fit appel à l'anésthésiste pour qu'elle reçoive une péridurale...
Dès lors, maman ne souffrirait plus autant et moi je poursuivais mon bonhomme de chemin...
Les douleurs reprennent vers 21 heures et je sentais de plus en plus des caresses sur ma tête, signe que quelqu'un essayait d'établir le contact avec moi...
Maman semblait contrariée, même un peu fâchée, car elle se pliait en poussant si fort que je me sentais pousser des ailes et me rapprochait de la sortie...
22 heures, c'est la dernière ligne droite et une lueur au fond du tunnel m'indique le chemin...
Maman est à présent en plein travail et sous les conseils un peu maladroit de papa conjugués à ceux de l'équipe médicale, je pense que l'on attend plus que moi...

Alors voilà, après neuf mois passé dans ma petite bulle, je la quitte en laissant derrière moi le souvenir des bruits sourds que mon papa faisait en tapotant sur le ventre de maman, les caresses sur mes p'tites fesses que maman avait l'habitude de me faire pour me calmer et je me faufile tant bien que mal dans un monde que j'ai hâte de découvrir...

Il est 22 heures 13, annonce la sage femme, ça doit être elle qui me tripotait la tête tout à l'heure...
La lumière me fait mal aux yeux et autour de moi le froid m'enveloppe tout comme le personnel qui me dépose sur le ventre de maman...
Je cri, histoire de dire bonjour à ma façon...
Maman, je reconnais sa voix, me regarde avec des yeux remplis d'amour et mon papa est là aussi me coupant le lien avec ma bulle...
On me tritouille dans le nez, dans la bouche, on me manipule comme si j'avais oublié un morceau avant de sortir et on m'emmitoufle avant de me poser à nouveau sur le ventre de maman...
Papa prend des photos et me parle comme si j'étais un extra terrestre, mais je dois être beau, car il me complimente sans cesse...
A peine posé sur maman que je sent un folle envie de goûter au lait qui s'offre à moi, elle dit: Regardez, il fait sa tété de bienvenu, c'est que j'ai faim moi...

Voilà, je suis là et je ne vous dis pas comme mes parents ont l'air heureux, surtout mon papa qui n'arrête pas de me faire des bisous partout...
Maman à l'air soulagé et moi aussi du coup...
C'est déjà l'heure d'aller au lit, ça commence bien, mais, je fatigue vite et demain faut être en forme pour découvrir mon nouvel environnement...

Louis

53,5 cm
3890 grs

Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10032
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
:beer: :b2
BIENVENUE au petit lionceau
et un peu de patience pour lui : nos miniatures sont interdites pour les enfants de moins de ....
:party:
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Chouette, un nouveau Campagnon !
Il faudra en parler à Roland, je crois qu'il y a une réduction sur les adhésions pour les moins de 36 mois.

Bienvenu au petit Lion et félicitations aux parents (surtout la maman) :as:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Félicitation à tous les 3 :coucou:


Pour les réductions, c'est même jusqu'à 18 ans que l'on applique 50% sur la cotisation :yippee:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Bienvenue dans la jungle cher lionceau ! :)

Là j'ai trouvé une photo prise à un moment où ton papa te regarde :

Image

Quel regard, Que d'amour !

Il va te protéger pour ta découverte de la jungle.

Quand on a un papa et une maman capables d'obtenir un aussi beau bébé... je suppose que pour eux, le montage de kits, ou la réalisation d'un diorama, c'est facile ! Tu en as de la chance !

Félicitations à tes parents!
:as: Et merci à eux pour cette invitation au Lion's bar !
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Message
Félicitations au petit lionceau et aux heureux parents :party:
Le plus jeune membre du CAMP? :lol:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
tous mes voeux de bonheur à cette rugissante famille :D
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
:yippee: bravo pour ce reportage réalisé presqu'en direct :yippee:

Je me joins à tous mes petits camarades pour féliciter les heureux parents et souhaiter plein de bonheur au futur campagnon...

Mike Adam 43 :as:
Avatar du membre

Auteur
Eclipse
Grand Lion
Messages : 207
Enregistré le : 07 mars 2007 18:22
Localisation : LORRAINE

Message
Bonjour la Compagnie :wink:

Je passe en courant d'air pour vous donner des nouvelles de la 8ème merveilles du monde...

Louis va bien, il dort comme un bébé (elle est bonne celle là) et la maman va mieux (On oublie souvent la maman qui n'a pas le rôle le plus facile et qui, pour avoir participé à ce moment magique ou la nature fait si bien les choses, n'a pas été épargnée).

Je voudrais ajouté que nous sommes très touchés par vos marques de symphatie à notre égard et la preuve en est faite ici, ce site est un concentré de personnages attachants, attentionnés.

Je souhaite que vous ne me teniez pas rigueur d'avoir omis de mettre en ligne les étapes pas à pas de la fabrication de cette adorable miniature et que vous comprendrez mon absence ces prochains jours.

Je ferais un poutoux de votre part à mes deux amours...

A bientôt

Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10032
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
si j'ai bien compris tu t' ECLIPSE :out:

tu nous fais une miniature sans nous donner ta recette
tu as abîmé le moule
et, fier de toi , tu nous laisse tomber pour quelques jours

c'est un PEU JO li tout ça :wall:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2697
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Bienvenue au nouveau p'tit lion dans cette jungle de fada :lol:

A défaut d'un p'tit Jo ;) , c'est un p'tit Louis 8) mais on va pas en faire un fromage :out:
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
tu as abîmé le moule
Faut espérer que non :?
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1