Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2

Auteur
ex-président-camp

Tout est pratiquement dans le titre.
L’appellation de « Normande » est due à l’arrière construit en bois.
Cette 177 est réalisée par CCC et montée par l'atelier Van Doren en 230 exemplaires.
C’est un gage de qualité!


<a href="/http://img87.imageshack.us/my.php?image ... avtaj9.jpg" target="_blank">
Image</a>
<a href="/http://img206.imageshack.us/my.php?imag ... arrdg5.jpg" target="_blank">
Image</a>



Le bon de souscription devrait accompagner la revue du club en septembre.
Premières livraisons lors de l’AGO du 7 octobre.
ATTENTION, ce modèle est très fragile !
Nous ne pouvons que vous conseiller d’en prendre livraison vous-même plutôt que de le faire expédier par la poste.
Vous pourrez le faire soit à l’AGO, à Rétromobile, lors d’une réunion parisienne, ou via votre délégué régional / national.
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
La 177, je l'ai vu sur site Vandooren en cours de fabrication, et je suis preneur à l'AGO.
AMicalement

Gérard
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Voici le blog où l'on peut voir le montage des voitures:

<a href='http://vandoren.blogg.org' target='_blank'>vandoren.blogg.org</a>

Vous pouvez remonter jusqu'au 25 mai 2006 pour voir le début de la fabrication.
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Histoire de nous faire encore plus envie, photos extraites du site Van Doren :

Image

Image

Image

Image

Image

Mais où ai-je mis ce satané bulletin de souscription !?
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2687
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Rémi a écrit :
Mais où ai-je mis ce satané bulletin de souscription !?
Je crois bien que tu ne l'as pas encore reçu B)

206norev
Grand Lion
Messages : 162
Enregistré le : 06 juil. 2004 22:07
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Message
Les amateurs de modèles récents inédits en sont encore pour leur frais!!!! :angry:

Je sais: c'est un long débat!!!!! :b2
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
206norev a écrit :
Les amateurs de modèles récents inédits en sont encore pour leur frais!!!! :angry:  

Je sais: c'est un long débat!!!!! :b2
Tout vient à point pour qui sait attendre....


Affaire à suivre.....



Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Calmos, Norev206, Rétromobile 2007 pourrait bien te donner une surprise plus qu'agréable....


:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2687
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Quelques scoop à l'AGO ? ;)

Pour le savoir, il faut y participer :lol:

Allez, je lache une info:

La miniature de la 177 "Normande" sera bien présente à l'AGO. :D

Quant aux futurs modèles en souscription, ... B)

Auteur
ex-président-camp

Message
Contrairement à ce qui avait été annoncé plus haut, il n'y aura pas de bon de souscription qui accompagnera la revue.

Cette souscription commencera le jour même de l'AGO et le bon de souscription sera envoyé par la poste plus tard.

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Message
C'est dommage !!!

On a parfois l'impression d'être bien loin de Paris.......


petite mésaventure ce week end : :(

Bien qu'il ait été annoncé dans le précedent bulletin que tous les D4A Leroux avaient été livrés (il fallait entendre...à Paris), les membres Rhône Alpins (contrée très très reculée....) ne l'ont pas encore... :o

Aussi n'est ce pas sans une certaine émotion que nous l'avons découvert...en vente lors de la bourse de Couzon (quelques km au nord de Lyon) à 330 Euros tout de même...ce au milieu d'autres miniatures du club...sur le stand d'un marchand très connu.

Vous comprendrez facilement "un certain agacement" parmi les (très) nombreux membres du CAMP présents ce jour là !!


Centralisme démocratique ????

Sans (trop de ) rancune
;)

203addict
:beurk:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Cher 203addict,

Je le redis, tous les D4 LEROUX ont étés envoyés par la poste à ceux qui avaient demandé qu’on le leur envoi.
Pour qu’une souscription soit expédiée, il faut tout simplement payer le port.
Comme tu ne l’a pas fait, elle ne t’a pas été envoyée et c’est la seule raison.

D’autre part, les souscriptions sont envoyées en fonction du stock disponible et en fonction de la date de réception du bon de commande. Il se peut donc que notre membre japonais soit livré avant un parisien… ou un lyonnais.
La situation géographique n’a absolument rien à voir avec l’ordre d’expédition.

Tu as choisi d’économiser le port et de demander à ton délégué régional de s’occuper de te le ramener.
Il est donc normal que cela prenne plus de temps. Ton délégué ne va pas faire le voyage spécialement, il vient à l’AGO et il en profitera pour prendre les D4.
Lui fait donc le déplacement et se chargera des voitures pour VOUS rendre service. Personne ne participera à ses frais de déplacement. N’oubliez pas de bien le remercier de vous avoir rendu service, rien ne l’y oblige.

Il n’est pas possible de gagner sur les 2 tableaux, gagner le port et avoir ses modèles aussi vite que par la poste.

Quant au problème des membres qui revendent leur souscription, il n’est pas nouveau.
Il est évident qu’ils font généralement un bon bénéfice.
Nous avons souvent débattu de ce problème et rien ne pourrait les empêcher de le faire.
C’est une des raisons qui nous a décidés d’arrêter de donner des voitures gratuites comme nous l’avions fait pour la 205F, la 306 HDI break de chasse…. Nous en avons également beaucoup retrouvées dans les bourses.

A voir le prix de ce D4, tu devrais te dire que le CAMP t’a fait réaliser une super bonne affaire en te vendant un superbe D4 LEROUX à 86€ et que cela pourrait en valoir 300 !

Si d’autres membres de la région Rhône-Alpes étaient agacés de le voir à ce prix sans avoir eu le leur, c’est que comme toi, ils n’avaient pas payé le port et compte sur ce brave délégué régional pour les ramener.

Le pauvre risque encore de se faire enguirlandé parce que certains trouvent que cela a pris trop de temps ou qu’il ne vient pas les porter à domicile ! Je connais le problème, j’ai moi aussi des membres en Belgique qui raisonnent ainsi.

Si c’est pour cela que tu râles, je te signale que le système dure depuis 11 ans et qu’il ne changera pas.
Avant de lancer des accusations publiques comme tu le fais, renseigne-toi d’abord, tu aurais eu l’explication. Il est toujours possible de me contacter à camp@patris.be
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2687
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
... et sans parler des risques liés à l'envoi par la Poste :(

Ce serait dommage de recevoir LA miniature TANT ATTENDUE en piteux état /cr/

Il faut savoir que nous ne garantissons pas les dégats éventuels, bien que nous prenons toutes les précautions pour emballer les modèles.

Le CAMP n'est pas une société de vente par correspondance. Nos finances ne nous permettent pas de remplacer un modèle défectueux, d'autant plus qu'il n'y a pas de modèles en surplus. Si cela devait arriver, nous ferons le nécessaire pour que l'artisan qui a travaillé pour nous essaie de remettre d'aplomb le modèle endommagé, dans la mesure du possible.

Donc, rien n'est plus sur que de réceptionner son modèle lors des manifestations où le CAMP est présent, quitte à attendre quelques mois.

Et quel dommage de rater l'AGO !

Dois-je rappeler que nous organisons une année sur deux les AGO en province (voire l'étranger, la Belgique nous a déjà accueilli!). Il y en aura donc une (ou déjà eu) proche de vous. (et il est parfois plus facile de se rendre en région parisienne que de se déplacer de province à province).

C'est aussi une raison pour lequel le CAMP a désigné des délégués régionaux: n'hésitez pas à les contacter.

Faut savoir être patient pour profiter de si beaux modèles ;)

:camp:

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Message
Halte au feu !!!!!!

Je ne souhaitais pas déclencher une telle polémique !

Quand plus de 10 membres du Club présents dans une bourse ont tous la même réaction, c'est qu'il y a un problème !

Je pensais qu'il vallait mieux le savoir, ce me semble élémentaire.
Quand à proférer des "accusations", tout au plus pourrait il y en avoir vis à vis des personnes qui font un commerce de nos miniatures, puisqu'en l'occurence plusieurs miniatures étaient en vente sur ce stand.

C'est tout !

Surpris - déçu - par ces réactions

Bonne soirée

203addict
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
On a parfois l'impression d'être bien loin de Paris.......

Bien qu'il ait été annoncé dans le précedent bulletin que tous les D4A Leroux avaient été livrés (il fallait entendre...à Paris)

Centralisme démocratique ????

Sans (trop de ) rancune
:beurk:
Halte au feu !!!!!!
Il me semble que c’est toi qui a tiré le 1er, 203addict ! :ph34r:

Ces phrases là n’ont rien à voir avec la vente de miniatures du club, ce sont bien les dirigeants que tu visais.
N’essaye pas de retomber sur tes pattes et de jouer les victimes. Tu n’as que la monnaie de ta pièce.
Il me semble que tu pourrais présenter des excuses ou tout simplement reconnaître ton erreur d’avoir insinué de telles choses ? ;)

Je vois avec plaisir que tout continue à fonctionner parfaitement, comme cela a toujours été le cas.
Ce n’est pas parce que quelques individualités n’ont aucune patience et râlent pour un rien qu’il faudrait revoir toute l’organisation.
Le Camp à tellement bien réussi la décentralisation que le président est à Bruxelles et non à Paris

Comme le dit PININ, ce n’est pas la logistique de « La Redoute », mais tout simplement des bénévoles qui font cela après leur boulot, et du mieux possible.
Si en plus c’est pour se faire critiquer par quelqu’un qui ne veut même pas se déplacer pour prendre ses voitures…..

Bravo à Roland et à Pinin de ne pas laisser dire n'importe quoi. :D

:camp: , vive :pk
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2