Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Bonjour tavernier!

aujourd'hui, super journée! :D alors c'est ma tournée!

Ce matin au kiosque à journaux: 404 cabrio dans la série PEUGEOT, Automobilia en rayon! ça commençait bien.

Je rentre à la maison, dans la boîte aux lettres: Charge Utile !

Et pour couronner le tout: Le bulletin du CAMP: le 43ième numéro des Quarante-Troisièmes RUGISSANTS! :D merci Jean! Superbe travail comme d'hab! et dans les délais! Bravo!

Bref journée remarquable, j'vous dis! :b

à la vôtre! :b

:camp:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2688
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Et bien, j'espère avoir le même plaisir en rentrant chez moi ce soir, car, là, c'est pas vraiment le bonheur :(

Journée ardue :(

Pluie le matin, alors que l'on avait retrouvé l'été.

Assemblée Générale (non non! pas celle du CAMP) de ma mutuelle: catastrophique :angry:

Vraiment, vivement celle du CAMP :D

En tout cas, j'espère retrouver demain matin Automobilia dans mon kiosque favorit, sinon, j'emploie les méthodes radicales :

je fais tout péter

/dv/

PS: comme toute AG, il y a toujours une petite collation, cela remonte le moral, et je crois que j'ai un peu abusé

:b2

erwan-le-breton
Petit Lion
Messages : 36
Enregistré le : 02 janv. 2006 13:14
Localisation : CREVIN

Message
mort de rire, alala je vois que nos CAMpagnons sont assez radicaux mais quelle bande de joyeux lurons...
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
je suis déçu par le bulletin N°43 !! :wacko:
pourquoi coller en couverture ce Q3A ??? alors que l'on nous a préparer la superbe 204 autobleu !!! :camp: a ce tarif le CAMP devrait dire a norev :( de lui fabriquer ces miniatures !!
personnellement je suis plus fiére de voir ma revue () avec en couverture une realisation du CAMP :D ,plustot que ce banal norev :wacko: ....
surtout que le premier modéle de cette srerie était de chez l'excelent IXO ;) (altaya) et mérite bien plus que ce nougat,disont que le DMA c'est fait encore une foie endormir (c'est écrit dessus). :angry:
bien sur c'est fait par des bénévols et c'est très bien fait, etc......
z43.
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello la CAMPagnie,

Quand on n'a jamais été responsable de l'édition d'un magazine, on n'imagine pas les problèmes rencontrés par le rédacteur en chef:
Il faut soit une miniature ancienne remarquable par sa rareté ou par sa décoration, ou par son état, soit une nouveauté.
Il faut varier les fabricants: il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui aient les "honneurs" de la une de couverture,
Et surtout, il faut que ce soit une photo de bonne qualité: finesse, présentation, décoration situation si possible, etc...
Et, enfin, il faut pouvoir disposer de cette photo, de cette "perle" dans les délais impartis. Une excellente photo, qui arrive le lendemain du bouclage ne sera jamais en couverture!

Pour ce 43e numéro, Jean, notre rédacteur en chef a choisi ce Q3A.
La photo répond à tous ces critères. De plus, elle a l'avantage de montrer à chacun de nous une miniature qu'on ne trouve pas dans le commerce, que par abonnement... ou bien sûr en bourse. De plus la photo est en couleur. Donc ceux qui recherchent cette miniature (donc non abonnés) verront très bien à quoi ressemble l'objet qu'ils convoiteront en bourses.

je ne veux pas parler à la place de Jean, mais je crois savoir qu'il a hésité avec une photo de la 206 2 pouces avec phares. L'une comme l'autre auraient été un bon choix. Tout en n'ignorant pas que c'est le 1/43e qui rallie le maximum de suffrages.

De plus, des couleurs de la photo vont dépendre les couleurs des zones colorées de la couverture à réaliser pour la date de bouclage, je le répète, impérative, sinon, la repro ne nous livrerait peut-être le bulletin que fin juillet, les CAMPagnons seraient en manque, moroses, vacances gâchées, etc...

Pour avoir été chargé du bulletin, je tiens à expliquer tous ces points, même si je pousse un tout petit peu loin le bouchon ;) . Tout ceci m'amène à répéter: BRAVO et merci à JEAN. :D

Amicalement, bonnes vacances et bonne lecture à tous.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
L’on pourrait aussi ajouter qu’au moment où Jean à du choisir la photo pour la couverture, nous n’étions pas encore certains de lancer la souscription de la 204 GT Autobleu immédiatement.

Mais nous connaissons notre ami Zamac43 et ses coups de g…
Il illustre bien le dicton : « qui aime bien châtie bien » ;)
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1