Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Voila une série de photos de tous mes concept-cars :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Image Image

Image

J’ai ouvert une section miniatures sur mon site, c’est pour ça que j’en ai profité pour faire ces photos. Si vous voulez faire une petite visite : <a href='http://www.conceptcars-peugeot.com/Miniatures.html' target='_blank'>Les concept-cars miniatures</a>

Et d'ailleurs une petite question à ce sujet, est ce que quelqu'un a la référence Peugeot du Quark ?

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 261
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

Message
SALUT

REF PEUGEOT DU QUARK 9658G1

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
merci :)

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Et voila 3 petites nouvelles :)

Oxia :
Image


307 Caméléo :
Image


306 HDi Break de Chasse :
Image
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
Pour ma part j'ai un petit faible pour le Break de Chasse
Mais elles sont toutes tres sympthiques.

je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2697
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Belle collection !

Presque complète :D

C'est avec tristesse que je me rends compte qu'il m'en manque plus que toi. :-(

J'ai hésité à acheter le Runaboat, j'aurai dû !

D'autant plus qu'à l'époque de sa sortie, quelques membres du CAMP avaient réussi à avoir les rétroviseurs, absent sur ce modèle. Je ne sais pas si tu les as, mais ils ont aussi leur importance sur ce modèle.

En tout cas bravo !

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Et bah non, j'ai pas les rétroviseurs du Runabout. C'est vrai que ça aurai été un plus.
Sinon il est encore possible de l'acheter, mais pas toujours à des prix intéressants.
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
Bonjour à tous,

je n'ai pas moi non plus les rétroviseurs du Runabout.
J'aimerais bien trouver la 406 Toscana.

Sur le site http://www.conceptcars-peugeot.com/

j'ai relevé une discordance par rapport au catalogue Légende de septembre 2002.

Le Quasar 9665 V9 serait un Starter par Provence Moulage (T205 d'après la liste 2002 de Ph. Cochet) et non un Ministyle. J'ai un kit monté de Provence Moulage qui porte : "PEUGEOT 205 T 16 QUASAR". Pas de référence sur la boîte (K115 ?).

Le Proxima 9667 GY était le Ministyle sur le catalogue Légende de décembre 2001 est un Starter par Provence Moulage (T202) en septembre 2002.

L'Oxia 9667 F4 était le Ministyle en décembre 2001 est un Starter par Provence Moulage en septembre 2002 (T203 d'après la liste 2002 de Ph. Cochet). J'ai un kit monté de Provence Moulage. Pas de référence sur la boîte (K349 ?).


L'Asphalte 9667 GX était le Ministyle en décembre 2001 est un Starter par Provence Moulage en septembre 2002 (T204 d'après la liste 2002 de Ph. Cochet).

D'après la liste 2000 de Ph. Cochet la référence de la 306 HDI BDC serait chez ACM 43 le n° ACM 029.

La référence de la 607 Paladine (Palladine sur la boîte) est 01.301 o (o pour ouverte sans doute).

La 402 Andreau figure sur le catalogue Légende de décembre 2001 avec la référence 9667 GW, Ministyle réf ? . J'ai une Miniroute réf. 46 (d'après la liste 1999 de Ph. Cochet) .

D'autres concept-cars ont été reproduits pour le CAMP. A voir à : http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 68&lang=fr

J'ai reçu cette semaine la PEUGEOT E. 27 Coupé, N° PM.93 C.A.M.P. de Prestige qui ne figure pas encore sur la page ci-dessus. Très beau modèle.

A quand le D4a Leroux ?

merci Messieurs les CAMPresponsables pour votre travail.

Bien CAMPamicalement,

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Bon va falloir que je regarde les références alors. J'ai le catalogue légende 2004 et effectivement j'ai fais des erreurs.
merci pour l'info.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Peut-être pas, Driver, plusieurs modèles ont étés fabriqués par MINISTYLE et par PROVENCE MOULAGE ou STARTER et même d'autres marques.

L'un n'empêche donc pas l'autre.

En ce qui concerne les rétros du RUNABOUT, j'avais effectivement réussi à en obtenir quelques un à l'époque.

Je vérifie si j'en ai encore, mais je crois que je vais devoir vider mes tiroirs et cela risque de demander un petit temps…
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'oubliais: nous venons d'avoir cette semaine l'info que la livraison du solde des D4 LEROUX est imminente.

Auteur
Driver
Grand Lion
Messages : 172
Enregistré le : 07 janv. 2005 18:56
Localisation : Dans l'Essonne (91)

Message
Voila j'ai effectué quelques modifications.

J'ai aussi retrouvé le catalogue légende de 2001, donc je confirme les propos de zebest1, il y a bien des références qui concernait à cette époque des modèles Ministyle, qui sont ensuite resté les mêmes mais pour des modèles Starter. J'ai donc passé les références Peugeot sur les modèles Starter, puis que c'est eux qui figure sur les catalogues récents.

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Message
J'ai acheté sur E-bay il y a quelques semaines le Runabout pour une quarantaine d'Euros, cela vaut le coup de regarder, mais évidemment avec beaucoup de patience....

Plusieurs membres de la délégation Rhône Alpes envisageaient de faire faire des jantes pour ce modèle, évidemment il faudrait un petit volume.
Au cas où, manifestez vous!

:camp:

203addict
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je m’inscris pour les jantes.

Ce qui m’intéresserait fortement, ce sont des roues de coupé 406 2ème génération au 43è et même au 18è
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2