Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

le dimanche 30 septembre prochain à 9h30 chez Bruno MICHIELS:

Sint Truidensteenweg 673 à 3300 TIENEN (Tirlemont)

Pour ceux qui n’ont pas de GPS, prendre l’autoroute Bruxelles Liège, sortie 25.

Prendre la direction TIENEN – SINT TRUIDEN

+/- 9km à rouler après la sortie de l’autoroute.
Il s’agit du garage BRUNO. Facile à trouver…

nanard911
Lionceau
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2007 23:23
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Message
Tirlemont !?

genre à 10 kms de chez moi !

ça consiste en quoi ce genre de réunion ?

Bernard :D qui a failli se faire voler son coupé 406 la nuit dernière ... :evil:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
voici le résumé de la réunion précedente, qui avait été publié dans la revue, ce sera peut-être le plus facile à comprendre.
Même si tu n'est pas membre, tu es invité si tu veux.
Réponds moi en privé.
Si d'autres membres belges veulent ajouter qq chose...

Le samedi 23 septembre s’est déroulée la 1ère réunion des membres du CAMP Belgium dans le magnifique cadre d’AUTOWORLD à Bruxelles.

Une première tentative avait eu lieux il y a quelques années, mais devant le peu d’enthousiasme reçu en réponse, j’avais abandonné le projet.
Cette fois-ci, j’avais d’office fixé à mes Campagnons la date et le lieu du rendez-vous.

Pour un essai, je dois avouer que ce fut une réussite : 12 membres sur 28 étaient présents !

Heureusement, Jacques L. a oublié de noter la date et n’est pas venu. Avec lui nous aurions étés 13 et je ne me rappelle plus si cela porte bonheur ou pas ? De plus, je me serais mis au milieu de mes 12 campagnons pour la photo et l’on aurait surement dit que je me prenais pour Roland PA-CHRIST ? Si si, j’en suis sur…

Le problème en Belgique lorsque l’on tient ce genre de réunion, c’est que l’on regroupe des gens qui parlent 3 langues nationales différentes. Le français, le néerlandais et l’allemand. Vous saviez que nous avions cette 3ème langue ? C’est d’ailleurs pour cela que j’avais baptisé notre délégation « Belgium », si c’est en anglais, il n’y a pas de jaloux.
Heureusement, le germanophone parle impeccablement le français et la plus part des néerlandophones aussi, mais pas tous. J’ai donc jonglé entre le français et le flamand et tous semblaient satisfaits. Nous avons pris la grave décision de ne pas scinder notre délégation en trois entités linguistiques différentes. Ce doit être une première en Belgique et cela mériterait la « une » de nos quotidiens. Messieurs les politiques, prenez en de la graine !

Chacun à reçu les voitures commandées il y a parfois très longtemps. Certains avaient amené des curiosités, bref tout c’est très bien passé. Nous avons d’ailleurs fixé la date de la prochaine réunion au 24 mars 2007 chez Bruno à Tirlemont (Tienen)

J’en profite pour rétablir la vérité : le véritable doyen du club est belge. Il s’agit de Yves, à l’extrême droite de la photo. Désolé pour André MINAUD qui est souvent présenté comme le doyen, mais ce jeune galopin a un an de moins que Yves !

Merci les gars pour votre présence.


Image

Assis, de gauche a droite : Chris, Axel, Wouter avec son épouse et sa petite fille, Jacques, Marc, Eric, Marc, Yves
Debouts : Olivier, Bruno et Christian

Funny ChriS
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2007 18:08
Localisation : Belgique (flamand)

Message
Je viens :lol:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
BRAVO :wink:
Avatar du membre

Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

Re: Réunion CAMP BELGIUM
Message
roland a écrit :
le dimanche 30 septembre prochain à 9h30 chez Bruno MICHIELS....…
Et, quelles nouvelles?????????

Amicampement,
Axel 8)
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'attends que l'on me transfert les photos pour faire un petit résumé.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1