N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
23 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
Ok, merci pour l'info.
Il ne s'agit pas d'acheter un kit, il faut faire un nouveau prototype en transformant les formes de la version civile, refaire un intérieur "compette", faire des décalques, et monter +/- 200 exemplaires.

Ce n'est pas réellement aussi simple que ce que vous imaginez me semble t-il?

Laissez faire nos "dirigeants", ils ont l'abithude de s'occuper de ce genre de choses.

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

309 Mazout (suite)
Message
Boujour, :D

En fait, il s'agit bien d'une 306 et non d'une 309, car dans certains de mes posts, mes doigts ont du glisser, ou mes pensées ont du dérapper sur une 309.
Je ne comprends pas comment cela à pu arriver, car c'était bien avant l'appéro. :beer:
Autant pour moi
Ps : pour une meilleur compréhension, Roland :angel: que je remercie à tout remis dans le bon sens.

A+
Dip
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Ok également pour ce modèle. Je possède déjà la version civile Miniracing. Ce modèle viendrait compléter la série des 306.
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
Bonne idée !
Je suis pour !

Darlmat

Auteur
DIP
Grand Lion
Messages : 173
Enregistré le : 18 juil. 2005 11:38
Localisation : Haut de Seine

306 Mazout Spa 1996
Message
Bonjour, :D

Quand on regarde d’un peu plus prés les photos de cette auto, on s’aperçoit que la carrosserie
N’est apparemment pas très différente du modèle de série, excepté le spoiler avant, l’aileron
Arrière, et bien sur un intérieur dépouillé avec arceau de sécurité etc. etc., mais les ailes ne semblent
pas modifiées ce qui laisse imaginer que MiniRacing peut par exemple repartir de son modèle
« Civile » et faire toutes les modifications nécessaires pour le modèle Spa 1996 sous la forme
D’un transkit ou la proposer en tout montée.
Quelqu’un à t’il une idée à ce sujet. :idea:

A+
Dip
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9891
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
CA NE REMPLACERA PAS MA BEY DE TUNIS mais je suis aussi partant pour ce projet (je n'ai pas encore de 306 SEDAN dans ma vitrine)
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
J'attends aussi la 306 Sedan, mais au dernières nouvelles de Miniracing, elle était toujours une exclusivité de Virus.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je crois que tu confonds avec la 307, non ?

(voir ton post précédant du 7 août)
Répondre
23 messages • Page 2 sur 2