Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Peugeot 306 Gendarmerie
Message
Bonjour,

Faisant suite à la sortie très récente de la Peugeot 306 S16 Gendarmerie 1/43 de chez Solido, je vous propose d'établir un descriptif de celle ci comparé à la Minichamps ou à la Ottomobile 1/18
tempImageySVymk.gif
tempImageySVymk.gif (221.34 Kio) Vu 362 fois
tempImageNsk9mS.gif
tempImageNsk9mS.gif (208.14 Kio) Vu 362 fois

Je dois dire que pour une miniature proposée à environ 25 euros, Solido a fait fort. Le choix des jantes, la sérigraphie, plaques d'immatriculations, du gyrophare "goute d'eau", le gendarmerie apposé sur le pare soleil et des détails généraux de la miniature sont plus que corrects pour le prix proposé. J'ai cependant pu relever que la teinte choisie par le fabricant est trop foncée par rapport au bleu gendarmerie.

Il est inutile de comparer cette version avec la Minichamps (devenue d'ailleurs une rareté) puisque celle ci ne correspond pas à la S16 et qu'il s'agit d'une version 5 portes.

D'ailleurs, si la 306 a fait partie intégrante du parc de la maréchaussée (306 berline 5p bleue de liaison, non sérigraphiée/ 306 berline Sedan bleue de liaison / 306 break sérigraphiée ou non ), avez vous connaissance de l'existence réelle de ce modèle présenté par Minichamps?

:beer:
Répondre
1 message • Page 1 sur 1