Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
32 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ce sera dans l'immense et magnifique parc de la Tête d'Or au bord du Rhône à Lyon.

Image

Venez le samedi participer aux décisions à prendre pour le bien du CAMP.
Tous cela dans un cadre et une ambiance super sympa.
De plus, des « petits » cadeaux qui à eux.seuls valent pratiquement le déplacement.
Remise des souscriptions et lancement d'une nouvelle souscription pour bien commencer le nouvel exercice
Une expo des artisans présents, suivi d’un apéritif et d’un diner (facultatif)

Le dimanche, visite du musée de la miniature et du cinéma offerte par le CAMP, suivi d’un déjeuner gastro…nomique (facultatif)
Bref, que de bons moments à passer ensemble…

Toutes les infos dans quelques jours, dans l'enveloppe avec la revue.
Envoyez votre coupon réponse dès que possible, n'attendez pas la dernière minute.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1864
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Voila une bonne nouvelle :P et bientot le bulletin à lire :merci: les vacances vont bien commencer.
Question pratique, :idea: comment envoie-t-on les bulletins et tous les papiers pour toutes ces bonnes choses :?:
Amicalement Phil404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Par la poste mon cher Phil, par la poste...
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Si vous avez oublié de vous inscrir pour l'AGO, contactez-moi dès que possible.

Envoyez votre "Pouvoir" si vous ne venez pas.

Merci
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
DERNIER DELAI, URGENT
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1864
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D , bonsoir, etant encore pour quelques minutes, :cry: secrétaire dépéché au courrier, je confirme et vous invite rapidemant à envoyer vos pouvoirs ou mieux :party: votre réservation pour l'ago :merci: d'avance
phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
C'est foutu pour lui, il est con...gédié pour la 29è fois
:flash:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
J'appuie l'appel de notre président: ne tardez pas à vous inscrire !

Sachez que de nombreux franciliens font le déplacement jusqu'à Lyon. Certains en TGV, d'autres en voitures.

Alors, pourquoi hésiter :?:

En tout cas, sachez que tous les adhérents ont le droit de s'exprimer.

Ne restez pas sans voix, venez ou envoyez-nous vos avis, idées, opinions par courrier, en y joignant votre pouvoir pour que les décisions prises en assemblée soient aussi les votres.

A bientôt!
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Voilà, l'AGO s'est déroulée hier , c'est "presque" fini :cry:

Je dis "presque" car il reste l'activité organisée ce dimanche matin :D

Hier, ce fut super :)

Quelques infos:

- 64 émargements: ce qui veut dire, avec femmes et enfants, plus de 80 personnes présentes.

- avec les pouvoir envoyés, 148 votes ont pu être exprimés.

- les nouveaux textes proposés, additifs aux statuts du club, ont été approuvés dans une large majorité (pas de désaccord, une seule abstension)

- notre Président était très en forme (malgré une soirée difficile la veille ;-))

- beaucoup d'infos mais vous lirez le compte-rendu dans un prochain bulletin du CAMP.

Les participants à l'AGO ont pu souscrire à la 174 Labourdette (90€) et repartir avec une exclusivité CAMP: un Expert Norev "logotisé" aux couleurs du CAMP. :lol:

Voilà, la suite bientôt!

:camp:
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
Et voilà de retour à la maison. la fête est terminée. Merci enore aux locaux d'avoir pris soin de nous, aussi bien dans l'organisation, que dans le choix des activités.

J'ai eu également la surprise d'avoir un dessin sympathique dans mon kit de bienvenue. Une oeuvre dont notre président n'a rien laissé transparaitre lors de ses nombreux discourts.

Un oubli sans doute !!!

En tous les cas merci encore aux Campagnons de la région Rhône Alpes.

PS : je viens de jeter un oeil sur le bulletin et le concours de bidouilles :lol:

et je pense que certaines personnes, par rapports aux modèles que j'ai vu, sont bien partis pour avoir le premier prix. Pas d'inquiétude de mon côté l'affaire est entendue, avec mes gros doigts je suis hors concours.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10038
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
Me voilà moi aussi de retour à Nimes après un super week-end à Lyon
un très grand MERCI aux Lyonnais qui nous avaient réservé un cadre magnifique et un accueil très chaleureux.
J'ai complété le week-end par une visite cet après-midi au Salon de l'Auto au PARC EUREXPO où il y avait des animations très sympathiques (les 60 ans de FERRARI, une rétrospective des voitures de course depuis 1970 avec pour Peugeot une 405 Pikes Piks une 205 Groupe B une 905 du Mans et d'autres que j'oublie, des voitures d'aujourd'hui (Peugeot 308 , VW Tigan , Ford concurrent du Tigan , nouvelle Jaguar, Clio Estate . . . ) et des prototypes de salon comme la 908 RC . . .
Bref un week-end très rempli et agréable .
Dommage , demain , Lundi , il faut retourner au travail sans avoir eu le temps d'ouvrir le dernier bulletin arrivé ce Samedi ni visionné mes photos du Salon cité ci-dessus . . .
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Pour un temps fort de la vie du club, ce fut un temps fort ! Très fort même !

TROP FORT, comme on dit maintenant ! :D

Un Super coup de chapeau à nos amis du Lyonnais ! Merci pour tout !

Je crois avoir compris qu'une option était mise sur l'AGO 2017 ! Chiche ! :lol:

J'espère que tout le monde a fait (ou fera) bonne route ! (Certains ont la chance de ne rentrer que demain lundi !)

Le dessin de Thierry DUBOIS est magnifique ! La 174 LABOURDETTE est très réussie. :+| :+| :+|

Nous avons découvert des miniatures superbes, des dioramas époustouflants, des décors de cinéma... j'vous dis pas !
Et en plus, comme si tout ça ne suffisait pas, nous nous sommes encore arrêtés au Musée de ROCHETAILLEE sur SAONE. Bref, on s'en est mis plein les yeux ! La barre était très très haut !
Que du bonheur!

Les organisateurs n'ont reculé devant rien pour que cette "AGO" ne soit pas du tout "O". En effet qui, mais qui donc, oserait qualifier cette AG lyonnaise d'Ordinaire? Eh oui ! Qu'on se le dise: au CAMP toutes les AG sont des moments extra-ordinaires !

Il se dit que - en tout cas c'est ce que j'ai entendu à la radio sur la route du retour - que même les All Blacks vont se souvenir de ce 6 octobre 2007...:wink: :wink:

Le bulletin n°48 m'attendait dans la boîte aux lettres.... Je vais donc le lire de ce pas ! Merci Jean !

Bonne soirée à tous ! :P
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Merci à Alain et Jean Paul, et plus généralement à la délégation Rhône Alpes, de s'être mis en quatre pour nous accueillir avec énormément de gentillesse et de disponibilité et faire que ce moment important de la vie de notre club reste gravé dans nos mémoires.
Et pour ceux qui ne viennent pas à l'assemblée de crainte que celle ci ne soit trop statutaire, qu'ils sachent qu'ils perdent beaucoup. L'AG est un moment privilégié pour partager, échanger et pour tout dire s'enrichir humainement.
Il faut désormais attendre un an avant que la grande famille du CAMP ne se retrouve... dans un lieu qui reste à déterminer...
A bon entendeur...
Et cette fois là, il n'y aura pas l'excuse de la coupe du Monde de Rugby... :wink:
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Voici l'Expert qui a été réalisé pour l'AGO.

20€ décalques posées, sympa non ?

Image

Il en reste une quinzaine, je crois, qui seront vendus exclusivement à rétro.
Modifié en dernier par roland le 09 oct. 2007 21:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Et voici un petit cadeau supplémentaire offert aux personnes présentes à l'Assemblée:

Chaque exemplaire était numéroté et signé par T.DUBOIS, il s'agit donc bien d'un original et non d'une reproduction comme ceci.

Image

La 177 Labourdette y estreprésentée, est-ce à dire que le petit bus DMA sera reproduit aussi? Ce n'est pas certain, mais c'est l'un des projets que nous avons dans nos cartons...
Répondre
32 messages • Page 1 sur 3