Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vous rappelle notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 16 février 2020, à AMIENS (Somme), à partir de 10h00...

Même lieu que d'habitude!!!
Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) :
AMAL
Rue Paul Tellier
80000 AMIENS

C'est l'arrière de la Gare SNCF. en fait c'est à coté de la voie 12 en gare
l'accès se fait par l'extrémité droite du bâtiment, porte dans le volet roulant sous le petit panneau départ des trains.

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 10h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Nous devrions déjeuner au restaurant Pizza Del Arte, à 200m du local pour le déjeuner!

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

Pierre

:camp:

Suay157
Grand Lion
Messages : 447
Enregistré le : 07 févr. 2019 06:33

Désolé pour moi ce n’estpas possible anniversaire de ma petite fille.
Je serai de tout cœur avec vous.
Bonne assemblée.
Pascal.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Pas de soucis Pascal!
la prochaine fois!

:camp:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Marc et moi nous ne seront pas de la partie.
La prochaine fois.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Daniel Fernandez a écrit :
Marc et moi nous ne seront pas de la partie.
La prochaine fois.
pas de soucis!
on vous dit dès que possible la prochaine date!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Dommage!!
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

et voilà!
la journée est terminée!
tout le monde est sur le retour! l'avantage d'habiter à 2,5km du lieu de RDV, c'est que l'on est vite à la maison.

grand succès de cette réunion, nous étions... 3...

les dates ont été fixées pour les deux prochaines, mais comme nous dépendons d'autrui pur l'organisation en extérieur, cela risque de devoir attendre une paire de jours pour les communiquer!

nous avons fait un retour sur RETROMOBILE et le stand du CAMP, où nous avons loué la bonne volonté des permanents malgré l'étroitesse des lieux. toutefois ceux qui se sont rendu en fin de semaine on été déçu de ne pas avoir pu obtenir la souscription de la CONSTANTIN. il a été dit qu'il était dommage aussi de ne pas avoir pu avoir les bons de souscription, ce qui aurait permis de se positionner...
de même, l'espace réduit cette année n'a pas rendu possible la tenue du concours de bidouilles, toujours tant apprécié... suggestion a été faite de voir celui-ci se tenir lors de l'AG (si le principe est maintenu!)

outre la distribution de modèles acheté en commun, le montage de kits (et bidouilles) par Gérard aussi, il a été longuement discuté des façades de la collection de presse, et de leur intégration dans des dioramas de rue, afin de mettre en valeur nos véhicules. des réflexions et des protos vont être réalisés prochainement pour voir la faisabilité de ces réalisations.

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Même à 3, nous avons réussi à "papoter" jusqu'à passé 16 h 00
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonsoir à tous!

juste pour préciser les dates de nos deux prochaines réunions...
celles-ci seront décentralisées comme chaque année :
tout d'abord, nous serons le dimanche 22 mars 2020 chez Gérard à HELLEMMES (conditions à voir dans le post dédié!)
ensuite nous aurons le privilège (ce n'est pas une comparaison avec le formidable accueil de Gérard, loin s'en faut mais là, les conditions d'accueil sont légendaires!) d'être reçus chez Noel à Héricy, le dimanche 17 mai 2020. Dans les deux cas, il est nécessaire de se manifester afin de ne pas "envahir" nos hôtes généreux...

encore deux moments fort pour notre Section Régionales
MERCI à nos hôtes

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour à tous,

après avoir annulé notre réunion du 22 mars, compte tenu des annones faites par le premier ministre hier, nous annulons la réunion prévue chez Noel le dimanche 17 mai. on verra pour abuser de son hospitalité en 2021 s'il le veut bien...
L'absence de restauration, ainsi que la non disponibilité des locaux où nous nous réunissons à Amiens habituellement nous fait renoncer à cette solution de replis.

nous attendrons donc les annonces de la fin Mai pour savoir si nous pouvons organiser quelque chose sur Amiens fin juin, avant les vacances, afin de nous revoir.

en attendant, prenez soin de vous!

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 29 avr. 2020 13:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Merci Pierre, prends soin de toi aussi. :wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3295
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

J'ai appelé Noël, mais j'ai eu le répondeur.
J'ai laissé un message
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1