N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Soyons précis:
La 306 avec coffre existe depuis longtemps au 1/43ème.
Elle était proposée en son temps par MINIRACING en version civile et en version école de conduite de Nivelles.

Vous parlez d'une 307 chinoise avec coffre au 43ème, je suppose?

Je vous signale que j'ai appris aujourd'hui, qu'une boutique française en lancera la vente au Mondial de l'Automobile à Paris.
Elle est fabriquée par un artisan, Français également.
Le prix de vente devrait se situer à +/- 80 €

Je suis en négociation avec ces 2 personnes pour obtenir un prix largement inférieur pour les membres du CAMP.
Rien n’est encore fait, d’autres infos seront données dès que possible.
Avatar du membre

Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

Message
roland a écrit :
La 306 avec coffre existe depuis longtemps au 1/43ème.
Elle était proposée en son temps par MINIRACING en version civile et en version école de conduite de Nivelles.
:angry: ça je ne savais pas, vous avez peut-être une location ou on vends cettes modèles?
merci

cordialement
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ce modèle a été fabriqué en 1995 en kit ou monté comme le faisait Miniracing (restait à faire tout les détails).

La version école de conduite n'était pas disponible en kit.

Il est possible, à mon avis, de s'adresser chez un commerçant qui a l'habitude de vendre les modèles de cette marque. Il pourrait alors te la commander.

Elle n'est plus très facile à trouver, j'en ai encore vu une sur Ebay il y a quelques semaines…
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

roland a écrit :

Vous parlez d'une 307 chinoise avec coffre au 43ème, je suppose?

Je vous signale que j'ai appris aujourd'hui, qu'une boutique française en lancera la vente au Mondial de l'Automobile à Paris.
Elle est fabriquée par un artisan, Français également.
Le prix de vente devrait se situer à +/- 80 €

Je suis en négociation avec ces 2 personnes pour obtenir un prix largement inférieur pour les membres du CAMP.
Rien n’est encore fait, d’autres infos seront données dès que possible.
Bonsoir à tous,
où en es-tu Roland de cette négociation ?
La miniature PEUGEOT 307 4DRS SEDAN CHINE MINIRACING/PRESTIGE 1:43 PM90 Mint model in Mint box colour SILVER FACTORY BUILT
est en vente sur le site de vente aux enchères bien connu au prix de 80 euros.

Bon vent à tous, vers Pointe à Pitre et le RHUM !
A bientôt,
Pierre B. zebest1
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3