Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Bonjour à tous,
Participant pour la première fois au salon Epoqu’auto qui se teindra à Lyon jusqu’à demain je souhaitais faire partager un petit bon plan pour les gens qui comme moi, n’ont pas pu acquérir par soucis de temps ou même d’argent certaines miniatures assez récentes. Le stand de l’aventure Peugeot, propose un panel de voitures norev et spark, neuve, en boîte à un prix de 10 euros. J’ai pu donc acheter à ce prix là une 207 sw outdoor ainsi qu’une 908 hdi Le Mans 2011 de chez spark pour 10 euros.
De mémoire il restait pas mal de modèles comme la 108, la 207 rouge mi vie, le bipper, le 4007, le peugeot exalt coupe franche noir mat et d’autres références que je n’ai plus en tête.
Par ailleurs, je n’ai pas reconnu les membres du Camp lors de l’expo et je leur prie de m’excuser! Le stand mis en place par l’association faisait son effet! Merci donc aux exposants!
:beer:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour Alex
MERCI à toi pour le partage d'info ! :beer:
J'y étais Vendredi mais je n'ai pas vu les miniatures à vendre.... :oops:
d'un autre côté, ce n'est pas grave puisque ce n'était pas des ancêtres !!!! :lol:

Pour bien connaître les membres du CAMP...il faut aller aux AG. C'est le seul endroit où tout le monde a le temps de vraiment se rencontrer !
Sur le Salon d'Epoqu'auto, chacun est pressé (moi le premier) parce que beaucoup de choses à voir et à protographier
et pour les exposants, beaucoup de monde qui veut leur parler, poser des questions, prendre des miniatures....
En ligne
Avatar du membre

voitureminiature En ligne
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Merci pour l'info Alex
Avatar du membre

Auteur
alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Coucou Jean-Pierre, effectivement c'est sur qu'une journée pour faire bien correctement le salon c'est assez juste. Avec Elodie (ma compagne), nous avons aussi pris conscience que nous n'avions plus 20 ans, le soir on était cassé en deux (eh oui parcequ'en plus des miniatures, on découvre les joies de chercher des pièces détachées pour notre 204 échelle 1) !
Effectivement, en ce qui concerne les miniatures à ce prix là, il ne s'agit que de modèles "récents". J'ai pu aussi trouver au même stand un 3008 DKR Spark que je n'avais pas!

Je ferais effectivement connaissance des membres du CAMP lors d'une AG et enfin poser des visages sur des noms! :lol:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour
La prochaine AG est à LYON....C'est donc jouable
(sauf si emploi du temps....)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1