Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
80 messages • Page 4 sur 6
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Merci Président pour ces propos apaisants !
Noël mérite bien toute notre compassion !
:chinese: :chinese: :chinese:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Sage décision Alain.
Je trouve inadmissible ce geste, surtout que nous sommes toujours très bien reçu et que nous pouvons librement admirer cette fabuleuse collection

flipper2
Grand Lion
Messages : 148
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Je suis content de savoir que le problème est solutionné !..
Félicitations à tous pour cette belle AGO!..
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

voitureminiature a écrit :
Sage décision Alain.
Je trouve inadmissible ce geste, surtout que nous sommes toujours très bien reçu et que nous pouvons librement admirer cette fabuleuse collection
Bonsoir, il y a malheureusement toujours des personnes capables de vous gâcher la fête.....
Personnellement, lors d'un repas à la maison, j'ai une france jouet qui à disparue :oops: :? Pour ceux qui connaissent cette marque, c'est un grand modèle. L"'emprunteur" n'a pu eu peur.
Je comprendrais aisément que maintenant, Noël ne fasse plus visiter sa formidable collection et dommage pour les collectionneurs. J'ajouterais que Noël s'est aperçu de la disparition de la lion VA, mais vu la quantité de voitures exposées, il y a peut-être d'autres disparitions qu'il n'a pas remarqué. Maintenant, le doute s'insinue....Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Spécialement pour Jean-Pierre, je poste mes quelques rares photos prises pendant ce Week-end.
je n'ai photographié que quelques uns des magnifiques bouquets qui décoraient les tables
dans chaque bouquet, une surprise ...



Image

Image

Image

Image

dès que d'autres photos seront disponibles, j'en ajouterai … :wink:
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9902
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

MERCI Roland ! Image
j'espère que personne n'est parti avec les bouquets !!!
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

phil404 a écrit :
voitureminiature a écrit :
Sage décision Alain.
Je trouve inadmissible ce geste, surtout que nous sommes toujours très bien reçu et que nous pouvons librement admirer cette fabuleuse collection
Bonsoir, il y a malheureusement toujours des personnes capables de vous gâcher la fête.....
Personnellement, lors d'un repas à la maison, j'ai une france jouet qui à disparue :oops: :? Pour ceux qui connaissent cette marque, c'est un grand modèle. L"'emprunteur" n'a pu eu peur.
Je comprendrais aisément que maintenant, Noël ne fasse plus visiter sa formidable collection et dommage pour les collectionneurs. J'ajouterais que Noël s'est aperçu de la disparition de la lion VA, mais vu la quantité de voitures exposées, il y a peut-être d'autres disparitions qu'il n'a pas remarqué. Maintenant, le doute s'insinue....Phil 404
Je trouve ces deux histoires lamentables ! C'est un comportement innommable car, non seulement c'est du vol, mais en plus c'est profiter de la générosité qu'on sait ! Sans parler, bien sûr du fait que ça se passe entre personnes qui partagent la même passion. ça crée un climat que je n'aurais jamais imaginé dans ce type d'assemblée, mais je suis sans doute encore un grand naïf qui veut quand même continuer à croire à quelques valeurs essentielles !
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

jlouis92 a écrit :
... mais je suis sans doute encore un grand naïf qui veut quand même continuer à croire à quelques valeurs essentielles !
:angel: :angel: :angel:
Moi aussi Jean-Louis, je continue à y croire !
:camp: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je suis bien entendu entièrement d'accord avec toutes ces considérations
Ce sale individu à gâché la fête pour ceux qui étaient encore présents
Et que dire de ce qu'à du ressentir Noël, lui qui ne pense qu'au plaisir de recevoir ses collègues collectionneurs et de leur faire passer un bon moment

Pensons plutôt à tous ces bons souvenirs que cette AG nous aura laissés et encore un énorme MERCI à Noël, Laurent, Nathalie, Julie, et tous ceux qui les ont aidé … :beer:
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Roland tu as écrit exactement ce que je voulais écrire
Je ne peux pas arriver à comprendre qu'un acte aussi sordide ai pu se produire dans un endroit aussi sympa et des amis collectionneurs super accueillants
Non décidément je ne peux pas!
mais :camp: et il faut le protéger
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Je suis choqué d'entendre ce qui est arrivé, cela fait des années que Noel et Laurent nous reçoivent comme des rois et ce malheureux geste de la part d'autres collectionneurs est impensable.
Je voudrais remercier Noel & Co pour nous avoir fait vivre une super AG 2019 même si ce genre d'événement vient gâché notre plaisir à tous.
J'ai quelques photos prisent depuis mon smartphone, j'essaierai de les poster depuis celui-ci, car depuis mon PC je n'arrive plus a me connecter convenablement.

Image

Dites moi si ça fonctionne, merci à tous.
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Image

Image

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ça marche Daniel !
Nous voyons à gauche Philippe Benoit de Provence Miniatures et à droite José Borja de A3 Concept
En dessous, une partie des véhicules échelle 1 a la Ferme d'Héricy
Le D4 bicolore est celui de Hockey 45
Modifié avec un moteur diesel de 403
Cela lui permet de l'utiliser tous les jours
(Donne nous quelques détails en plus Robert ! )
L'autre est celui bien connu de la Ferme d'Héricy

:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Merci pour tes belles photos Daniel ! Il y a aussi une série de mobylettes :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

jlouis92 a écrit :
Merci pour tes belles photos Daniel ! Il y a aussi une série de mobylettes :D
Ben non, pas des Mobylettes, des Peugeot !!

:wink:
Répondre
80 messages • Page 4 sur 6