Petites annonces pour ceux qui cherchent à vendre une ou des miniatures.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Depuis 1999, lorsque que j'ai vu la miniature du CAMP, j'ai attendu 9 ans puis j'ai craqué :en 2008. j'ai bidouillé une 205 F blanche :
Image

Et j'ai attendu encore 11 ans avant de trouver enfin "la" miniature du CAMP, par hasard, sur le Bon Coin. J'ai dû casser ma tirelire mais je ne le regrette pas.
Voir le sujet sur le forum : viewtopic.php?p=62542#p62542

Du coup, j'ai restauré ma bidouille en la transformant en version Carpentras.
J'ai changé les roues et j'ai utilisé le double des décalques qui était fournis avec la miniature PRESTIGE.
Elle a meilleure allure. C'est dommage que le mastic des moulures de la caisse s'est craquelé par endroit ... il n'y a pas que moi qui vieillit !

Image
Image
Image
Image

Je pensais mettre ma 205 F bidouillée en vente sur eBay, mais c'est certainement mieux de la proposer d'abord sur le forum.
Avis aux amateurs !
Contacter moi en MP
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Moi c'est ton autre exemplaire qui m'intéresse ! !!!!! :yippee: :yippee: :yippee:

Je donne 20€

:excited:
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

roland a écrit :
Moi c'est ton autre exemplaire qui m'intéresse ! !!!!! :yippee: :yippee: :yippee:

Je donne 20€

:excited:
Si je ne veux pas revente à perte la miniature du CAMP, il faudrait que tu multiplies ton offre par .. 17 !

Image
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

L'une des photos que j'avais fait de cette voiture en 9/1996 et qui ont servi à fabriquer les décalques pour le modèle du Camp


Image
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1