Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Auteur
président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

La version numérique est désormais en ligne.
Le formulaire de souscription pour le Hoggar du Pape à Cuba est disponible dans l'espace du site réservé aux membres.
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Merci Président !
Téléchargement réussi, vote effectué.
:camp: :coeur: :coeur: :coeur:
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bien reçu d'un coup de Mistral !!! :lol:

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Petite erreur page 7 du n°92:

La 404 Break Sonolor TV est disponible chez moi aussi.

comme les autres 404 Bk...
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

64 pages toutes en couleurs sur du papier d’excellente qualité = 220 grammes de bonheur !


Grâce aux nombreuses photos et à la pertinence des textes, sans quitter son fauteuil, on visite les stands de Rétromobile et d’Epoqu’auto, on participe aux réunions des délégations régionales et … au Grand Concours de Bidouilles !
Vifs remerciements à tous les organisateurs et chaleureuses félicitations aux lauréats Jean MORTEMARD de BOISSE et Jean-Luc ZIMMERMANN. Je dois dire que je me sens un peu gêné d’avoir été le seul à profiter de la possibilité de présenter plus de 3 bidouilles.

Si elles avaient été présentées, il ne fait aucun doute qu’elles auraient été plébiscitées, les reproductions en bois au 1/48ème des camions type 507, type 503 et type 506. Heureusement pour nous autres pauvres bidouilleurs, Olivier TATTU ne joue pas dans la même cour. C’est un expert qui inspire un très grand respect ! (page 59)

Dans l’article sur ses bétaillères, Jean-Claude GRATIO explique clairement, photos à l’appui, les différentes transformations qu’il a réalisées. Ça devrait donner envie à plus d’un d’en faire autant. (page 55)

Passer en revue toutes les nouveautés de nos vitrines est un réel plaisir : celle-là, je l’ai, celle-ci, je la trouve très belle, etc. Et les «Commentaires» sont si passionnants à découvrir ! On attendra avec impatience la nouvelle 208 GT Line Jaune Faro métallisé de NOREV. (page 17)

Un sujet original s’il en est ! Le Lion est-il droitier ou gaucher ? Le débat est richement argumenté, les démarches dignes d’un véritable journaliste d’investigation. Pour moi, ma religion est faite, LE LION EST DROITIER, mais je concède volontiers les nécessités de moderniser le style … (page 38)


Après lecture attentive du courrier de Jean-Claude GRATIO et de celui d’Alain BERMOND, je pencherais pour la dénomination de la prochaine Constantin du CAMP, «2O3» plutôt que «4O3» mais en bon démocrate, je me rallierai sans état d’âme à la majorité ! (page 60-61)

Les mots croisés sont terminés (merci Alain) et dans la foulée je viens de contacte les auteurs-éditeurs de l’ouvrage «60 ans de quadrilette Peugeot». (page 21)

Voilà, maintenant je vais ranger mon exemplaire avec une pensée reconnaissante envers tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour réaliser ce Bulletin n°92 à la hauteur des autres opus.

Image

Image
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

je n'aurais pas su aussi bien dire mon ressenti !
MERCI à toi de l'avoir fait pour moi, et de la plus belle manière !
quel travail ! quel beau travail que le Bulletin du CAMP! :chinese:
En ligne
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre En ligne
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Image
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

...et bien sûr, vous avez tous remarqué la Peugeot 301 à droite sur la photo :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Rémi a écrit :
...et bien sûr, vous avez tous remarqué la Peugeot 301 à droite sur la photo :wink:

On dirait que depuis que j'ai supprimé la fille aux seins nus au balcon en haut à droite, vous regardez (enfin) les voitures ???

:wink:
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

roland a écrit :


On dirait que depuis que j'ai supprimé la fille aux seins nus au balcon en haut à droite, vous regardez (enfin) les voitures ???

:wink:
Et peut-on savoir pourquoi n'a-t-elle pas été proposée en figurine pour accompagner la miniature du CAMP ? :roll:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Moi je l'ai, toi pas ?
Ha oui, c'est vrai, tu n'étais pas là au dernier conseil d'administration !

:wink:
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2