Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Le Guyon a écrit :
Je ne le savais pas mais effectivement le 25 mai, une belle occasion de sortir. merci Phil404.
Bonjour Fabrice. Il faut s'inscrire. Je te rassure, c'est gratuit et il parait qu'il y a pleins de surprises. Tiens moi au courant. Amicalement Phil 404

Auteur
Le Guyon
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2019 20:46

C'est fait, inscription chez ottomobile faite, enregistrement confirmé, journée réservée... A ce weekend pour certains d'entre vous peut être...

Auteur
Le Guyon
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2019 20:46

OUIIII..... J'ai reçu mes premières souscriptions du Camp vendredi et superbes ! 402 cabriolet et 601 D... Magnifiques et avis unanime de mes amis. Bravo...même le coffret est haut de gamme avec sa couleur bleue aux piqûres extérieures. La classe. Je l'ai placée telle quelle dans ma vitrine. Quand, je me relis, je souris pensant à ceux qui volontier me fournirai leurs boîtes vides pour mes vitrines :D :D :D .
Bientôt la Papamobile...merci
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

C'est vrai qu'une collection de boîtes vides ça pourrait faire joli aussi !
:D :D :D
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Zut, j'ai tout jeté à mon déménagement
:(

Auteur
Le Guyon
Petit Lion
Messages : 32
Enregistré le : 02 mai 2019 20:46

Chose promise, chose due... Un mot de notre AG vue d'un p'tit nouveau.....eh ben! Superbe. Merci à tous de votre sympathie. Je ne pourrai pas citer tous ceux avec qui j'ai échangé, Alain et Roland, Alain et Phil, Loïc et Erwan., Carole....bon dîner, bonnes découvertes, surtout José expliquant la nouvelle souscription Ouah! Il était vidé le pauvre et alors le bizutage.....la collection de Noël Superbe :chinese: Vivement l'année prochaine... :beer:
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2