Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Puisqu'on peut parler de tout et de rien sur cette rubrique :

Jean-Martin Folz a informé Thierry Peugeot, Président du Conseil de Surveillance de Peugeot S.A., qu’il souhaitait faire valoir ses droits à la retraite à 60 ans. Jean-Martin Folz aura 60 ans en janvier 2007 et avait été nommé à la présidence du Directoire du constructeur automobile le 1er octobre 1997.
Thierry Peugeot a chargé le Comité des Rémunérations et des Nominations du Conseil de Surveillance d’engager le processus de sélection du futur Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën devant remplacer Jean-Martin Folz.
La désignation du futur Président du Directoire sera soumise au Conseil de Surveillance avant la fin de l’exercice pour une prise de fonction au 1er trimestre 2007.

Qu'est-ce que cela va changer pour nous, amis campagnons ?
Le débat est ouvert

ex-président-camp

Message
Au niveau de PSA, je ne sais pas ce que cela changera.

Ce que je sais, c’est que j’ai eu le plaisir de rencontrer Monsieur Jean-Martin Folz cette année à Rétromobile.
Il faisait sa tournée sur les différents stands de l’Aventure Peugeot.
Pratiquement toutes les « huiles » sont passées au stand du CAMP, et cela se passait très bien.
Certains bien entendu, étaient plus ou moins sensibles aux miniatures et cela se ressentait dans leurs questions ou leurs commentaires.

Ce que je retiens en particulier de Monsieur Jean-Martin Folz, c’est qu’il était très souriant, à l’écoute de chaque détail, d’une amabilité et d’une simplicité extrême. Ce fut un réel plaisir que de le guider sur le stand.

Il est, paraît-il, doué d’une mémoire prodigieuse. Il m’a été raconté qu’une année, il aurait remarqué que sur le stand des 504CC de Rétromobile, une voiture avait déjà été exposée par le passé. Il en avait reconnu l’immatriculation !
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
Cela m'a traversé l'esprit, mais maintenant que Roland a pris goût à la Présidence, je me demande si une promotion ne le tenterait pas, d'ici à ce qu'il pose sa candidature... e+

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Ce n'est pas l'envie ni le salaire qui m'arrêteraient...

Je demande à la famille PEUGEOT, aux honorables membres du Conseil de Surveillance et aux non moins honorables membres du Conseil d'Administration de bien vouloir m'excuser de devoir dès à présent refuser d'être candidat à la candidature.

La gestion du CAMP me prend trop de temps, je ne pourrais pas cumuler. Imaginez le temps qu'il m'est nécessaire, rien que pour surveiller les agissements du trésorier...

Désolé...
Avatar du membre

Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

Message
Moi, je veux bien être le candidat pour cette candidature. Mais je ne parle pas très bien le français . Je prendrai peut-être une belle Française qui pourrait m'aider. :angry: :angry:

Amicalement

Dedonax :b2
Avatar du membre

albert99
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 06 juil. 2006 22:51
Localisation : La Belle-Chique

Message
Pas de problème, Dedonax, j'ai une soeur à Paris qui pourrait faire l'affaire. :D

Si tu veux la voir, elle est tous les soirs au bois de Boulogne.
Tu la reconnaitras facilement, grande, athlétique, une carrure de rugbyman...
Elle très gentille avec tout le monde, et pas farouche en plus! ;)

bdm33
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:19

Message
Hy!

Alors le mec qui a pour pseudo "Roland" dit:
Je demande ..., aux honorables membres du .... de bien vouloir m'excuser de devoir dès à présent refuser d'être candidat à la candidature
Mais en ayant ajouté:
Ce n'est pas l'envie ni le salaire qui m'arrêteraient...
Si ça se trouve il y pense tous les matins en se rasant. /sf/
Il dit qu'il en est même tout
Désolé
Je sens qu'il va bientôt concéder que toutefois pour peu qu'on le lui demande en insistant un tant soit peu... alors, dans l'intérêt général, si on vient le chercher... mais en ayant prévenu qu'il ne peut pas
cumuler
donc qu'il serait amené à quitter le CAMP, etc... Bref il meurt d'envie qu'on le supplie... /qs/ ça me rappelle... Bon sang ! Mais c'est bien sûr !

Enlève ton masque!

Malgré ton pseudo "Roland", on t'a reconnu! Tu es Lionel J'OSE PAS! mdr
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bon, d’accord, je me doutais qu'en parlant de candidat à la candidature, cela réveillerais peut-être chez vous un air de déjà entendu au journal de 20h.

Ce genre de propos est très à la mode pour le moment chez des ex-quadras, qualifiés aussi d’éléphants, dans un certain parti politique français parmi les plus connus.

Je suis content que vous me posiez cette question, et je vais y répondre.

Avant tout, sachez que je pense d’abord au groupe PSA avant de penser à un quelconque intérêt personnel.

Les candidats à la candidature et moi même avons établis un plan pour la stratégie du groupe pour les 10 prochaines années.
Malgré tout, j’ai entendu que Monsieur « Biiiip » (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*</span>) candidat à la candidature, prétend arriver à produire une 607 pour le prix de 10000€ tout en faisant passer le salaire minimum des ouvriers à 1500€ net.

Je m’insurge en faut !!!

J’arriverais en compressant les coûts de productions à maximum 2500€ pour une 607 V6 toutes options, si l’on me laissait appliquer mes idées novatrices. Je suis aussi d'avis qu'un ouvrier devrait gagner au moins 2000€ et la retraite serait portée à 2500€

Bref, je suis prêt à débattre de ma stratégie avec tous les candidats à la candidature.

Je le répète, je ne suis pas candidat à la candidature, mais je me tiens à la disposition du groupe au cas où l’on songerait à moi pour un poste à hautes responsabilités.


(<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*</span>)NDLR nous avons été contrains par le CSA de masquer le nom de ce candidat à la candidature.


PS : Toute discussion politique étant interdite sur ce forum, sachez que toute ressemblance avec une situation politique actuelle ne serait que pure coïncidence.

PS : même si le mot « PS » ressemble au nom d’un parti politique actuel, ce n’est que pure coïncidence.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1