Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
24 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bien reçu en Picardie!
MERCI!

:camp:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

reçu hier à Limoges. merci à tous !
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Bulletin reçu hier
Avatar du membre

kiki87
Grand Lion
Messages : 210
Enregistré le : 28 janv. 2011 11:20

Reçu ce matin dans le 36 !! :yippee: :yippee:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Bien arrivé à Molenbeek ( Bruxelles ) :wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Je l'ai bien trouvé... et trouvé bien (évidemment) en rentrant à Courbevoie après quelques jours de vacances...

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2725
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Intéressant le projet d'auto mitrailleuse 1915 de Dominique .
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Au vu de la couverture, je me suis précipité pour lire " l'avis du CAMP " dans la rubrique " Quoi de neuf dans la vitrine ? ... " sur la miniature SOLIDO berline 5O4 1969.
J'attendais des remarques concernant les extracteurs d'air de custode qui n'existaient pas en 1969 et sur l'absence d'enjoliveur de roues et de chrome aux entourages de vitres et sur les essuie-glaces. :(
Ça fait drôle de voir le haut de gamme PEUGEOT de1969 ressembler à une berline "utilitaire de fin de production.

Ceci dit, j’ai apprécié la bonne humeur tout au long de l’article de Patrick sur la 2O6 et ses dérivés publicitaires, des miniatures qui changent de couleur, aux bonbons promis aux lecteurs assidus ! :lol:

Et les vacances en taxis jaune de Madère de Daniel qui nous fait rêver … à de future bidouille ! :tente:

Les nombreuses photos couleur apportent un intérêt majeur aux comptes-rendus des si nombreuses réunions des délégations régionales qui témoignent de la vitalité impressionnante du CAMP. :camp:

Pour la lunette arrière du coupé 2O3 de Gilles (page 49)) : lorsque j’ai des vitres plastiques opacifiées (par du dissolvant par exemple) je frotte énergiquement avec un produit «efface rayures» et la transparence revient. :+|

J’ai terminé les mots croisés, je peux ranger soigneusement mon exemplaire … et envoyer mon inscription à l’A.G.O. de Chinon.
Je ne voudrais surtout pas manquer la très belle surprise annoncée page 51.

Avec un très grand merci à tous ceux qui ont participé à la parution du 89ème Bulletin du C.A.M.P.

Image

flipper2
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Après l'avoir lu et relu, je ne cache pas que les articles haut couleur m'ont fait voyager...
A la lecture de certains articles, on se voit même en vacances... on rêve!..

Alors ! que ce numéro tout en couleur reste avec les précédents essais.. le premier d'une série ininterrompue !..
Répondre
24 messages • Page 2 sur 2