Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Message
Juste pour remonter ce sujet car j'ai moi aussi des soucis sur les PARTNER et les BERLINGO... de Norev. ben forcément c'est le même châssis.
Mais ce ne sont pas les seules pour ma part. Quelques 206 aussi

Et pour ceux qui connaissent les 403 cabriolet de solido au 1/18e doivent connaître ce souci de châssis sur quasiment tous les exemplaires du commerce. (déformation dans le sens inverse cette fois ci)

Je pense que ce ne sont que quelques séries mais c'est désagréable au possible.

Et juste pour tester! (Testé et malheureusement validé avec une 403 de la collection hachette qui en a fait les frais..c'était pas voulu..je le jure :!!: )
Mettez une superbe miniature de presse en été et en plein soleil (même derrière une vitre)!
Vous verrez le résultat est épatant!
Vitrages déformées, voire rétrécies, pneus légèrement fondus collant au socle qui lui même s'est déformé. L'intérieur a peu près correct. Le châssis n'a pas bougé.
Et en une journée s'il vous plait. Alors une exposition régulière aux rayons du soleil.. je ne vous raconte pas le résultat.

mais bon pas de solutions miracle malheureusement

Des réponses de Norev concernant ce souci?

@+
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
petitpotame a écrit :

Des réponses de Norev concernant ce souci?
@+
J'ai envoyé le texte par mail fax et poste, pas de réponse.
Par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un de responsable, il n'y a que des messagerie et ils ne rappellent jamais :insult:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Il y a une solution :
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... ner#p43187

Avec un grand merci à "voitureminiature"
Avatar du membre
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

Bonsoir à tous,

Je me permets de remonter ce sujet des entrailles du forum pour savoir s'il ne resterait pas à quelqu'un une coque de Partner XS ... ?
Je sais qu'à cause de cette maladie, beaucoup sont partis à la poubelle, et donc impossible de mettre la main dessus maintenant.

Donc si quelqu'un a ça dans ses tiroirs, même avec châssis déformé, je suis preneur !

Merci d'avance,

FDV
Répondre
34 messages • Page 3 sur 3