Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
65 messages • Page 4 sur 5
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il semblerait que cette option n'est plus possible ?

:?
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

nemesis45 a écrit :

Depuis 2011, je ne poste plus rien, je viens de temps en temps pour lire uniquement...

Je crois avoir compris, en janvier 2011, j'ai modéré un de ses post pour enlever un mot injurieux

il n'a pas du digérer que les injures n'étaient pas autorisées ici ...
:wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Roland, ne te torture pas l'esprit ! ça n'en vaut pas la peine!
A nous de montrer que nous sommes positifs et que nous pouvons faire vivre ce forum
et ce ne sont pas les esprits grincheux qui nous feront perdre notre envie de partager !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Roland, ne te torture pas l'esprit ! ça n'en vaut pas la peine!
A nous de montrer que nous sommes positifs et que nous pouvons faire vivre ce forum
et ce ne sont pas les esprits grincheux qui nous feront perdre notre envie de partager !
on EST positif!
je rappelle que c'est une décision de l'AG de septembre 1492...
:out:

ça me rappelle l'offre de poste pour mes homologues du reste de la France qui précise qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de sens de l'humour! (sic)

:camp:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

jlouis92 a écrit :
Je ne comprends pas bien, moi non plus, ce que reproche nemesis45, mais si c'est uniquement le mode d'insertion de photos, personnellement, je fais au plus simple, c'est à dire "fichiers joints", en dessous de la fenêtre de saisie du texte, puis "ajouter des fichiers", je vais chercher le fichier sur mon disque dur, puis je clique sur "insérer le fichier". Il me semble que le seul problème est la taille du fichier qu'il faut calibrer comme il faut.
Cela dit, j'en connais qui mettent beaucoup de photos, et on peut les remercier car tous ceux qui viennent sur le forum profitent de leur sens du partage d'informations : je suis toujours impressionné par le temps que ça représente ! Heureusement qu'il n'y a pas que des lecteurs... qu'y aurait-il à lire ? Je dis ça tout en étant bien conscient que je suis un tout petit contributeur, et à ce titre, je me garderais bien de critiquer ceux qui font que le forum existe et qu'il vive !
:camp:
Je suis aussi adepte des "fichiers joints" quand j'ai une photo qui me semble intéressante à poster. Passer par un hébergeur est en effet plus séduisant car permettant de poster des photos à des formats plus flatteurs, mais ces photos ne sont plus consultables après un certain délai et je trouve que c'est très génant quand on utilise le forum pour retrouver des documents postés depuis quelque temps.
J'ai cru percevoir que quelques-uns hésitaient à poster certains documents pour les garder exclusivement pour le bulletin. Je pense qu'ils ont parfois tort, le forum présente un avantage sur le bulletin : celui d'être consultable pratiquement en temps réél, pour des infos genre "scoop", c'est certainement à privilégier. En revanche, si l'on souhaite développer un sujet et l'illustrer abondamment sans privilégier le délai, là, le bulletin s'impose... Ah oui ! Je sais, il y a sur le forum des personnes qui, n'étant pas membres du CAMP, ne reçoivent pas le bulletin et le regrettent. Qu'ils s'inscrivent, on les accueillera avec plaisir ! Pour les autres CAMPagnons, non contents de regarder les images, il faut qu'ils aient aussi le courage de lire les articles. Ils apprendront souvent des choses intéressantes que les seules images ne leur montrent pas.
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

je ris en lisant ton message !
en effet j'imagine le CAMPagnon qui reçoit le Bulletin et qui ne regarde que les images !
Personnellement, c'est pour cette raison que j'aime encore bien la version "papier"
en effet, je lis les articles sur le papier alors que j'ai du mal à le faire sur l'écran...
(je me déconcentre rapidement avec une lecture/écran....ce doit être l'âge !!!!)

claude
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2007 17:50

Bonsoir à tous et plus particulièrement à Jean Pierre à qui je présente un peu tardivement
mes plus sincères condoléances face aux épreuves qu'il vient de vivre. La vie ne nous réserve pas que des joies
et il y a malheureusement des périodes qui ne devraient pas existées.
En ce qui concerne ma participation à la vie de notre forum il est vrai que je n'écrits pas grand chose mais je prends
un grand plaisir à lire tous les sujets que vous développez. Je n'ai ni votre compétence en connaissances de notre
marque préférée et je ne suis pas non plus très doué pour tout ce qui touche à l'informatique ,
c'est pourquoi je me limite à ma tache de gestionnaire des miniatures afin d'apporter une pierre à l'édifice.
Merci de pouvoir me permettre de réaliser ma passion grâce à vous tous .

Avec toute mon amitié
Claude
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

claude a écrit :
Bonsoir à tous et plus particulièrement à Jean Pierre à qui je présente un peu tardivement
mes plus sincères condoléances face aux épreuves qu'il vient de vivre. La vie ne nous réserve pas que des joies
et il y a malheureusement des périodes qui ne devraient pas existées.
En ce qui concerne ma participation à la vie de notre forum il est vrai que je n'écrits pas grand chose mais je prends
un grand plaisir à lire tous les sujets que vous développez. Je n'ai ni votre compétence en connaissances de notre
marque préférée et je ne suis pas non plus très doué pour tout ce qui touche à l'informatique ,
c'est pourquoi je me limite à ma tache de gestionnaire des miniatures afin d'apporter une pierre à l'édifice.
Merci de pouvoir me permettre de réaliser ma passion grâce à vous tous .

Avec toute mon amitié
Claude
parce que tu crois que j'y connais quelque chose, moi????
je suis cheminot pas garagiste !!!
;-)

:camp:

Mais super d'avoir pris le temps de mettre un petit mot en passant... faut pas hésiter à intervenir, poser des questions etc!!!
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Claude ce n'est pas une pierre que tu apportes à l'édifice, c'est un menhir, un menhir géant !
Chaleureux mercis !
:merci: :merci: :merci:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peugeot miniatures a écrit :
Claude ce n'est pas une pierre que tu apportes à l'édifice, c'est un menhir, un menhir géant !
Chaleureux mercis !
:merci: :merci: :merci:
Claude est breton???

:out:

:camp:

claude
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2007 17:50

Merci pour vos messages toujours très sympathiques
Amitiés
Claude
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 489
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous,

Je viens également présenter mes sincères condoléances à Jean-Pierre dans cette épreuve.

Concernant la mention membre ou pas, elle a effectivement disparu depuis une grosse mise à jour du forum. Je n'avais pas trouver le temps à ce moment-là de redévelopper cet outil et j'ai un peu oublié par la suite :? Je vais m'y pencher dessus pour essayer de vous reproposer cette information.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

tu es un PRO Philippe!
BRAVO et MERCI

et bon courage pour trouver!!!

:camp:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10027
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

doublement MERCI Philippe ! :chinese:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3465
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Merci Philippe !
Répondre
65 messages • Page 4 sur 5