Vous avez vu une annonce avec une grosse erreur ou qui sort de l’ordinaire ? Partagez-la dans cette rubrique
Répondre
2083 messages • Page 72 sur 139
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3469
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Peugeot miniatures a écrit :
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%27est_p ... _sa_gueule

et pan !
:lol: :lol: :lol:
Oui, mais il y a aussi : "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir !
et pan ! pan ! (si c'était Pierre, j'aurai ajouté "Peter") ... car Peter pan Bien sûr :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Non seulement un retraité ne bosse pas sur ces bidouilles, et moi qui ne suis même pas encore en congés, on essaie de me le faire retomber sur le coin du nez!

c'est vraiment trop injuste! je suis désespéré!

je vais aller me jeter sous une 508, na!

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Heeeeuuuuuuuu Pierre, si tu ne trouves rien à dire, on peut ouvrir un topic sur les problèmes de la SNCF ?

Je sais, c'est dégueulasse après les incidents de la gare St Lazare de parler de ça
Mais au moins ca va poster sec et on pourra s'engueuler ?

:beer: :lol1: :coucou: :b2
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3327
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Pourquoi, il y a des prob... des retard à la SNCF
LOL
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

NON, LES TRAINS NE SONT PAS EN RETARD !!!!!!

(Ils ne partent même plus !)
:wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

J'attire juste votre attention sur le fait que les soucis du poste de Vanves sont du aux travaux permettant l'accès à la ligne NOUVELLE, construite par une entreprise PRIVEE, entretenue par cette entreprise PRIVEE, et qui a moins d'un mois d'existence (on pense donc immédiatement à la VETUSTE de telles installation vieilles de UN MOIS...)
donc cela ne me dérage pas!
;-)

donc je vais me jeter sous une 508 SW dans ce cas!!!! autant trouver un haut de gamme!

:camp:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Heeeeuuuuuuuu Pierre, si tu ne trouves rien à dire, on peut ouvrir un topic sur les problèmes de la SNCF ?

Je sais, c'est dégueulasse après les incidents de la gare St Lazare de parler de ça
Mais au moins ca va poster sec et on pourra s'engueuler ?

:beer: :lol1: :coucou: :b2
Roland, les problèmes de la Gare St Lazare remontent à plusieurs années (je dirais au mois 7 ou 8 ans), et les trains pour Rouen étaient partis de Paris-Nord lorsque la gare avait été entièrement fermée presque une journée...
tu peux aussi aborder la fermeture de la gare d'Orsay lors des inondations de 1910 si tu veux.... et en cherchant un peu on doit en trouver d'autres...

pour info, les médisances que tu oses insinuer et auxquelles tu fais allusion se sont produites à MONTPARNASSE....
moi ce que j'en dit...
;-)

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 07 août 2017 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est terrible comme Pierre oublie son humour et le 2è degré dès que l'on parle de la SNCF
il se sent tout de suite attaqué et se sent obligé de défendre son employeur ...

J'avais pourtant prévenu, mais rien n'y fait :
roland a écrit :
Heeeeuuuuuuuu Pierre, si tu ne trouves rien à dire, on peut ouvrir un topic sur les problèmes de la SNCF ?

Je sais, c'est dégueulasse après les incidents de la gare St Lazare de parler de ça
Mais au moins ca va poster sec et on pourra s'engueuler ?

:beer: :lol1: :coucou: :b2



ON EST LA POUR RIGOLER PIERRE !!!!

:beer: :humour:
Avatar du membre

lord-Settant
Grand Lion
Messages : 128
Enregistré le : 05 mars 2015 16:35

Peut être que Pierre rigole en retard... l'habitude... :humour: lol :out:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

lord-Settant a écrit :
Peut être que Pierre rigole en retard... l'habitude... :humour: lol :out:

OUPS, ça c'est méchant ... :?
mais avec les smiley que tu as mis, ca devient bon enfant ...

:wink:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3469
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Habituellement Pierre a le sens de l'humour, il est même plutôt Bout en Train :lol: :lol: :lol:
Cela dit, j'avais noté la même chose que toi Pierre Montparnasse et non St Lazare, mais tu as réagi plus vite que moi. Cela dit, je suis toujours admiratif de la connaissance que Roland a, pour un belge (sans aucune connotation péjorative, comme certains pourraient l'exploiter :roll: ), des lieux et des évènements qui se passent en France, je ne pourrais pas en dire autant, moi, sur la Belgique :oops: :wink:
Avatar du membre

lord-Settant
Grand Lion
Messages : 128
Enregistré le : 05 mars 2015 16:35

roland a écrit :
lord-Settant a écrit :
Peut être que Pierre rigole en retard... l'habitude... :humour: lol :out:

OUPS, ça c'est méchant ... :?
mais avec les smiley que tu as mis, ca devient bon enfant ...

:wink:
Non, non c'est pas du tout méchant, c'est du 2eme degré si on lit à l'heure et peut-être même du 3 ème si on lit en retard... (ça y est , je recommence...) :wall:

Loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, encore ce WE, j'attendais ma petite fille assis sur le quai de la gare et quand le train est entré A L'HEURE (c'était un Intercité en provenance de Paris) j'ai vu tout le coté du train qui avait été tagué à la bombe sur plusieurs dizaines de mètres, j'ai tout de suite pensé aux employés SNCF qui allaient passer des heures à frotter pour nettoyer ces cochonneries, il n'y a aucun respect. :chinese:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

J'avais bien compris, c'était juste pour confirmer et préciser que des smileys pouvaient complètement faire changer la phrase de sens :wink:
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

lord-Settant a écrit :
[... tout le coté du train qui avait été tagué à la bombe sur plusieurs dizaines de mètres, j'ai tout de suite pensé aux employés SNCF qui allaient passer des heures à frotter pour nettoyer ces cochonneries, il n'y a aucun respect. :chinese:
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque.
Les tags sauvages sont un véritable fléau ... que certains appellent "street art"
:evil: :evil: :evil:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

jlouis92 a écrit :
Habituellement Pierre a le sens de l'humour, il est même plutôt Bout en Train :lol: :lol: :lol:
Cela dit, j'avais noté la même chose que toi Pierre Montparnasse et non St Lazare, mais tu as réagi plus vite que moi. Cela dit, je suis toujours admiratif de la connaissance que Roland a, pour un belge (sans aucune connotation péjorative, comme certains pourraient l'exploiter :roll: ), des lieux et des évènements qui se passent en France, je ne pourrais pas en dire autant, moi, sur la Belgique :oops: :wink:

Oui, mea culpa, j'ai confondu Montparnasse et St Lazare !
Comme je n'ai jamais utilisé que la gare du Nord et la gare de Lyon, je connais moins bien les autres :?
Par exemple, pour aller à Nîmes à l'AGO, j'ai un direct Bruxelles - Nîmes et je ne passe pas par Paris

Je regarde chaque soir les infos à France 2 à 20h
j'ai la double nationalité, et je m'intéresse de très près à la politique française puisqu'il m'arrive de pouvoir voter (Présidentielle, Législatives pour les députés représentant les français de l'étranger et les référendums)
Voila le pourquoi :wink:
Répondre
2083 messages • Page 72 sur 139