Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
39 messages • Page 2 sur 3
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

je comprends plus rien, mais personne ne veut m'expliquer!
:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 19 juin 2017 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ne compte pas sur moi, je ne comprends rien non plus????
Pourquoi est ce qu'il picole maintenant ????
il a pourtant l'air bien à Amiens ???

:wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

On me fait gentiment remarquer que j'ai omis re rappeler que le thème de la dernière réunion ayant été les 402, compte tenu du succès remporté, le thème de dimanche sera aussi une fois de plus les 402!!!

MERCI

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1864
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

PIERRE a écrit :
vu ce qu'il prévoient pour la semaine à venir, le hangar de Noel nous protègera plus du soleil que de la pluie...

je relance ce post pour rappeler aux Picards, Nordistes et Outre-Quiévrain que le 25 juin, c'est dimanche prochain!
pour ceux qui n'ont pas encore donné leur prévision de venue à moi-même ou à Gérard sont priés de se manifester au plus tôt, afin de pouvoir dire à Noel combien nous serons à l'envahir!
je rappelle que ce n'est pas une réunion parisienne, mais la dernière fois nous avions eu le plaisir de voir deux intrus (ok, un avec un pavillon breton, et l'autre auvergnat si je ne me trompe pas!) se joindre à nous pour notre plus grand plaisir!

à dans 10 jours!

:camp:
message pour Jean : tu connais les réunions chez Noel, comment veux-tu faire un compte-rendu efficace après cela??? ;-)
Re-belote, nous récidivons : un auvergnat et une famille bretonne :D :) :lol: :wink: :yippee: :lol1: :hail: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

phil404 a écrit :
PIERRE a écrit :
vu ce qu'il prévoient pour la semaine à venir, le hangar de Noel nous protègera plus du soleil que de la pluie...

je relance ce post pour rappeler aux Picards, Nordistes et Outre-Quiévrain que le 25 juin, c'est dimanche prochain!
pour ceux qui n'ont pas encore donné leur prévision de venue à moi-même ou à Gérard sont priés de se manifester au plus tôt, afin de pouvoir dire à Noel combien nous serons à l'envahir!
je rappelle que ce n'est pas une réunion parisienne, mais la dernière fois nous avions eu le plaisir de voir deux intrus (ok, un avec un pavillon breton, et l'autre auvergnat si je ne me trompe pas!) se joindre à nous pour notre plus grand plaisir!

à dans 10 jours!

:camp:
message pour Jean : tu connais les réunions chez Noel, comment veux-tu faire un compte-rendu efficace après cela??? ;-)
Re-belote, nous récidivons : un auvergnat et une famille bretonne :D :) :lol: :wink: :yippee: :lol1: :hail: Phil 404
carrément! toute une famille!
avec plaisir!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3325
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Ce sera avec plaisir
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

PIERRE a écrit :
message pour Jean : tu connais les réunions chez Noel, comment veux-tu faire un compte-rendu efficace après cela??? ;-)
T'as qu'à demander au père Noël !
Avatar du membre
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

Bonjour,

Je pourrais être intéressé (mais pas pour cette fois, ça fait un peu loin de chez moi), mais je me pose une question ... faut-il être adhérent CAMP ?

Je suis curieux de partager l'univers de passionnés ...

Merci :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Fada De Voitures a écrit :
Bonjour,

Je pourrais être intéressé (mais pas pour cette fois, ça fait un peu loin de chez moi), mais je me pose une question ... faut-il être adhérent CAMP ?

Je suis curieux de partager l'univers de passionnés ...

Merci :wink:

Tu peux très bien assister à des réunions sans être membre
Il suffit, par courtoisie, de demander aux organisateurs si tu peux venir
Je vois que tu es dans l'Oise, il y a régulièrement des réunions à Paris
Regarde dans cette rubrique pour les dates et lieux de rendez-vous.
Tu verrais que les passionnés ne manquent pas et qu'il est bien plus intéressant de partager son hobby ou sa passion avec les autres plutôt que de rester seul dans son petit coin ...
Par la suite, tu auras certainement envie de nous rejoindre comme membre pour accéder aux souscriptions qui sont toujours exceptionnelles et pour tout le reste.
Seules les Assemblées Générales sont réservées aux membres sauf cas exceptionnels
:wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Fada De Voitures a écrit :
Bonjour,

Je pourrais être intéressé (mais pas pour cette fois, ça fait un peu loin de chez moi), mais je me pose une question ... faut-il être adhérent CAMP ?

Je suis curieux de partager l'univers de passionnés ...

Merci :wink:
Il y a aussi des réunions sur la Somme ou l'Aisne... étant en principe le délégué régional, et annonçant celles-ci ici sur le forum, pas de soucis pour te joindre à nous soit sur Amiens soit sur St Quentin! (ces derniers temps, plus sur St Quentin!)
n'hésite pas à te manifester, la prochaine fois!... l'adhésion au CAMP, pas obligatoire, mais comme après une petite journée passée avec nous tu seras convaincu, pas de soucis, tu la prendras spontanément!
;-)

:camp:
Avatar du membre
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2017 10:53
Localisation : 60 - Oise

Merci pour ces réponses :chinese:

Une rencontre sur Amiens, pourquoi pas, par l'A16, ça ne me fait pas trop loin. Par contre, Saint Quentin, c'est peu probable.
Néanmoins, je me manifesterai avec plaisir si cela est faisable.

En ce qui concerne l'adhésion, j'attends vraiment de pouvoir rencontrer quelqu'un pour m'expliquer les réels avantages du club. Je collectionne beaucoup de modèles issus de concessions, et c'est un peu les seuls qui m'intéressent. Mais on en parlera en temps et en heure :wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4269
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonsoir à tous,

un message pour remercier officiellement et publiquement Noel et Laurent pour la chaleur de leur accueil aujourd'hui, ainsi que pour le plaisir qu'ils nous ont procuré!
au final 21 CAMPagnons et rattachés autour de la table et une superbe réunion donc le compte-rendu sera des plus compliqué à faire!
disons que les deux informations les plus importantes qui sont ressorties de nos débats sont la date de la prochaine réunion planifiée le dimanche 1° octobre à Hellèmes (Lille), et la suivante le dimanche 19 novembre à St Quentin!

Encore merci à Noel et Laurent,

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3325
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Je confirme, merci à Noel et à Laurent.
Une bonne journée sous le soleil avec des amis.
Que demander de plus
Gérard
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Effectivement, il faut avouer comme Pierre et Gérard, que s'il est fort difficile de faire un résumé de ce qui s'est déroulé, tout le monde a passé en tous cas une excellente après midi

J'ajouterais peut-être pour parler un instant miniatures, c'est que Dominique Esparcieux nous a fait découvrir un exemplaire de la 404 Piollet 315 pratiquement complet
Il ne manquait que quelques détails.
Que ceux qui ont pris des photos veuillent bien les partager avec les autres SVP... :wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Voici quelques photos de la 404 Piollet

Image

Image

Image

Image
Répondre
39 messages • Page 2 sur 3