Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Pièces détachées
Message
Bonjour
Mon fils qui est actuellement aux Emirats Arabes Unis m'a demandé de passer le CT de sa 308
(celle que je lui avait refilée après avoir parcouru 300 000 km et qui en a maintenant plus de 350 000...)
Or CT avec contre-visite parce que l'aile avant droite est cassée (plastique)
et que les phares ont leur globe terni par le soleil.
Si quelqu'un connait un moyen de trouver une aile pas chère (j'ai fait les casses autour de chez moi mais
personne n'en a...)
et si quelqu'un sait avec quoi enlever cette fine pellicule qui ternit les phares...je suis preneur d'infos !
Avatar du membre

chouan
Grand Lion
Messages : 272
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Re: Pièces détachées
Message
Pour les phares il existe des produits sur le site RESTOM et aussi sur Mon Ancienne
Amitiés
Philippe
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Pièces détachées
Message
Merci Philippe pour l'info ! :beer:
m'en vais voir ça ! :chinese:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: Pièces détachées
Message
Bonsoir, pour les phares essaye avec du dentifrice si c'est le platique extérieur qui est terni :wink: ça marche aussi, mais il faut frotter un peu :mrgreen:

voir le lien :+|


camions41
Grand Lion
Messages : 472
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

Re: Pièces détachées
Message
En centre auto, il y a ça par exemple: https://www.feuvert.fr/nettoyage-voitur ... 04446.html
Tu as un petit disque à monter sur une visseuse avec des abrasifs à l'eau ultra fins et une mousse, plus de la pâte à polir.
Ca marche nickel, sur ma 307, un des phares est d’origine et jaunit systématiquement.
J'en passe un coup tout les 6 mois en 10 mn et c'est passé 3 fois au CT sans commentaire!

A+
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1