Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
50 messages • Page 2 sur 4

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Bonsoir Jean Paul , j'ai vu ces photos et c'est la que le doute m'est venu , sur une ancienne "publicité" d’époque , on dirait que la partie supérieure est noir et ESDO la note à peindre en noire :?
Avatar du membre

chouan
Grand Lion
Messages : 274
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Sur la jaune les pare-chocs sont bleus foncé, à 100% La version rouge ils sont gris métal.

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2725
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Les pare-chocs sont bleu foncé, par contre la calandre est noire, bonne continuation :beer:
Image

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

:chinese: merci , je les ferai donc bleus . autre question : quelle reference pour etre le plus proche de la realité ? ( j'ai commencé avec du XF-8 de chez tamiya qui est mat mais je repasserai un coup de vernis à la fin)

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2725
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Le bleu X4 Tamiya a l'air ressemblant , qu'en pense -tu ? N'oublie pas de poster une photo, une fois la Peugette terminée. :beer:
Image

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

moi je me suis planté j'ai peinte la mienne noir satiné et mon bleu est plus foncé, je pense que tu es dans le bon ton, sur un appret noir ou gris ça doit aller mais pas sur un appret blanc !!!

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

:chinese: et voila , ma peugette est finie (j'attendais que la peinture soit bien sèche pour vous la montrer :mrgreen: )

Image

maintenant , je m'attaque à un kit CCC : la Peugeot (je ne sais même pas pourquoi je le précise , c'est tellement évident :wink: ) 174 "S" du mans 26 . Petite question à ceux qui l'ont montées ou ceux qui voudront bien me donner l'info :lol: . Je cherche à connaitre la couleur donnée par CCC , je ne trouve pas de correspondance pour l'avoir en ref motip de chez norauto
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Je suis incapable de te répondre Nicolas, mais je pense vraiment que le bleu de ta Peugette irait très bien ... dommage qu'il mette si longtemps à sécher !
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peut-être un peu trop foncé ce bleu là ?
Là je suis en vacances, mais quand je rentrerai d'ici une dizaine de jours, je posterai des photos de cette voiture montée
Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler. ..
:wink:

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

@ Jean Paul : bien envoyé , je l'ai bien mérité celle là :lol:
@Roland : je pense aussi qu'il est un peu trop foncé (en "vrai" , c'est encore plus que sur la photo ) , merci d'avance pour l'info

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

:roll: après quelques hésitations :mrgreen: , j'ai trouvé un bleu qui me convient (RAL 5005) et j'ai donc peint ma 174 S . Le montage devrais commencer dans les jours qui suivent et les photos arriveront avec :angel:

Auteur
bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

Image

voila la belle bleue :chinese:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Elle sera belle !
:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Parfait la teinte, c'est bien parti !!!

:wink:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

moi aussi je la trouve bien dans cette teinte, j'ai peint la mienne en plus foncé, bon montage !
Répondre
50 messages • Page 2 sur 4