Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
87 messages • Page 6 sur 6
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Avec plaisir Jean Pierre :wink:

Le guide de mon groupe avait expliqué qu'il y avait même des moteurs électrique
mais vu leurs poids et encombrements il leurs était impossible de les exposer et qu'ils se trouvaient encore dans l'usine.

Daniel

:camp:

giralion
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2014 11:32

Bonsoir. Ce fut une AGO formidable et la matinée du dimanche fut riche d'enseignements sur la famille JAPY et parallèlement de l'histoire de France dans cette région.
Lors d'une concentrations de voitures anciennes en Octobre, un moteur agricole JAPY était exposé et fonctionnait à merveille. J'aurais aimé mettre une photo mais j'ignore comment on procède. Cet hébergeur me semble bien plus compliqué que celui des mes clubs XM (Xooit). Tant pis.
Yann.

lion75
Lionceau
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2008 15:19

C'est vrai qu'il est très compliqué de cliquer sur un bouton qui s'appelle "Fichiers joints" au moment d'écrire son message !!!!
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

lion75 a écrit :
C'est vrai qu'il est très compliqué de cliquer sur un bouton qui s'appelle "Fichiers joints" au moment d'écrire son message !!!!
Pas certain que ce genre de commentaire fasse avancer le schmilblick. Je dirais même que c'est le meilleur moyen pour décourager un forumeur de poster!!!! Et çà cela me parait regrettable.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

giralion a écrit :
[...]
Lors d'une concentrations de voitures anciennes en Octobre, un moteur agricole JAPY était exposé et fonctionnait à merveille. J'aurais aimé mettre une photo mais j'ignore comment on procède. Cet hébergeur me semble bien plus compliqué que celui des mes clubs XM (Xooit). Tant pis.
Yann.
Tout n'est pas perdu Yann : tu trouveras ci-dessous une sélection des photos que tu as eu l'amabilité de transmettre à la rédaction du bulletin du CAMP.
Sois en ici remercié.

Image

Image

Image
crédit photos : Yann alias Giralion

Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

lagriff a écrit :
lion75 a écrit :
C'est vrai qu'il est très compliqué de cliquer sur un bouton qui s'appelle "Fichiers joints" au moment d'écrire son message !!!!
Pas certain que ce genre de commentaire fasse avancer le schmilblick. Je dirais même que c'est le meilleur moyen pour décourager un forumeur de poster!!!! Et çà cela me parait regrettable.
Cordialement
Lagriff
Peut-être?
Mais il faut dire que quand quelqu'un le demande gentiment, il y a toujours une bonne âme qui explique et souvent je demande même de m'envoyer les photos et je m'en occupe.
Là tu as vu ce post avant moi, mais le fait de critiquer notre forum et de dire que chez "ses" clubs XM c'est mieux, n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus approprié à dire pour se faire aider?
:wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

:merci: Merci à tous pour ces belles photos !
Ce moteur a l'air en état de fonctionner. J'aimerais entendre ses explosions au rythme syncopé, mais là c'est plus compliqué !
:P :P :P
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Peugeot miniatures a écrit :
:merci: Merci à tous pour ces belles photos !
Ce moteur a l'air en état de fonctionner. J'aimerais entendre ses explosions au rythme syncopé, mais là c'est plus compliqué !
:P :P :P
Vos désirs sont des ordres !!! :beer:

Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1190
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Alors la, chapeau Jean-ierre
et :camp:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bravo Jean-Pierre :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Vos désirs sont des ordres !!! :beer:
Merci Jean-Pierre !
Quelle belle musique ! Il tourne comme une horloge ... Japy !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

:beer:
Répondre
87 messages • Page 6 sur 6