Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2005 17:25
Localisation : BASTIA ( enfin tout à côté !)

Message
'alut à tous !
Je suis à la recherche , de la miniature , représentant la 104 ZS Gr 2 de l'équipage Pagani / Carloti , au Rallye d'Antibes 1977 .
La couleur que je désire , sur les trois proposés , est : l'' ORANGE " ( exclusivement ) et, bien sur , avec sa boite d'origine . Le vehicule en définition A ou B la boite pas forcement , mais complette et sans déchirures .
Par avance , merci de vos propositions .

A + FGAO . :ph34r:
.

Auteur
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2005 17:25
Localisation : BASTIA ( enfin tout à côté !)

Message
'lut à TOUS !
BIEN ! Comme apparement vous n'avez pas étés bon ( c'est vraiment le moins que l'on puisse dires ! ) , pas une SEULE réponse ! . :( .
Je reste persuadé que 2006 sera, elle , excellente et avec ne nombreuses propositions .
A bientôt donc le plaisir de vous lire.

A + FGAO . :ph34r:
.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Eh! reviens, part pas à Ollioules!

:D

Cette 104 ZS que tu cherches doit être la version proposée par SOLIDO en 1978, n°81 (ce n'est plus tout jeune :( ).

J'en possède un exemplaire :P mais je ne le cède pas :( , d'autant plus que j'y ai ajouté ma patte personnelle (joints de pare-brise et des portières peints)

Par contre, je ne connais pas ce que tu appelles "définition A ou B" : peux-tu expliquer ?

Maintenant, une piste: Bertrand AZEMA, Monsieur SOLIDO, fréquente souvent les réunions et bourses du CAMP francilien. Peut-être pourra-t-il te dénicher un model neuf en boite ?
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
A ou B c'est l'état conservation ou concours d'une miniature !!
A = neuve .B =neuve avec 2 ou 3 défaut style téte d'épingle sur peinture. C etc..... :huh:
voir cotation dinky toys.
quoique que dans les kiosques c'est A,boite A,voir quelque fois A+. oups
z43.
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6133
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
Bonjour,
il y a sur eBay une Peugeot 104 ZS Pagani - Carlotti Rallye d'Antibes Marque : Solido en vente.
Et elle est ORANGE.
Pour la boîte ??? pas précisé.
Numéro de l'objet: 6047316466
Fin : 03-avr.-06 20:55:37
Prix de départ : 9,50 EUR

Pierre B.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1