Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Sur "LE" site de vente aux enchères, j'ai eu la chance de pouvoir acheter une 402 berline avec malle 1938 de la marque française "MODELISME".
Cette miniature est référencée sur le site du C.A.M.P. : année de fabrication 1972 et vendue en kit résine.
J'ai particulièrement apprécié l'assiette du véhicule relevée à l'arrière, les jolies jantes (pas fidèles à la réalité mais très "1972") et surtout la calandre constituées de fins fils parallèles qui laissent bien voir les phares.
Oh, elle n'est pas parfaite, mais elle a 42 ans tout de même !
Bref, c'est le coup de foudre pour 24,75 € seulement (+ 10 € de port car elle était en Californie) et je voulais le partager avec les membres du forum !

Voici donc, la MODELISME en beige, entourée de la NOREV en bleu foncée et de la DUBRAY en gris :

Image

Image

Image

[imghttp://mesimg.free.fr/img_mesimg/img_peugeot_miniature/499953DSC02127.jpg][/img]

Image

:camp: :coeur: :coeur:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

merci de cette belle présentation d'un modèle peu commun pour ne pas dire rare !!!
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

je ne connaissais pas du tout !
merci pour toutes ces photos qui permettent à chacun de faire un comparatif objectif !

a+
JP
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bravo Jean-Paul :clap: , elle m'a échappé :mad: je ne l'ai même pas vue passer !
Avatar du membre

zim 203
Lion Extra
Messages : 1365
Enregistré le : 17 oct. 2009 21:01

Belle prise, tellement rare!!! Bien joué et surtout dans un état splendide :wink:
J Luc
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1