Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Des travaux sont en cours actuellement pour réfection de l'entrée et de la boutique du Musée, la fin de ces travaux est prévue pour fin mai, avant l'AGO du 23 mai.

Ce qui implique que les vitrines de la collection de miniatures, on été une nouvelle fois vidées de leur contenu et déplacées.

Je crains malheureusement le pire, au vu de ce qui s'était passé en 2010, lors des travaux d'agrandissement, où il y avait eu beaucoup de casse, car aucune précaution de prise.

Ce sont les membres du CAMP Est, sous la houlette d'Alain Bureau lui-même, qui avaient trié, réparé, répertorié et remis en place les miniatures dans les vitrines "actuelles" (jusqu'il y a quelques jours), en février 2011.

A suivre !
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Paul90 a écrit :
Des travaux sont en cours actuellement pour réfection de l'entrée et de la boutique du Musée, la fin de ces travaux est prévue pour fin mai, avant l'AGO du 23 mai.

Ce qui implique que les vitrines de la collection de miniatures, on été une nouvelle fois vidées de leur contenu et déplacées.

Je crains malheureusement le pire, au vu de ce qui s'était passé en 2010, lors des travaux d'agrandissement, où il y avait eu beaucoup de casse, car aucune précaution de prise.

Ce sont les membres du CAMP Est, sous la houlette d'Alain Bureau lui-même, qui avaient trié, réparé, répertorié et remis en place les miniatures dans les vitrines "actuelles" (jusqu'il y a quelques jours), en février 2011.

A suivre !
Nos CAMPagnons du CAMP Est ont-ils la possibilité de surveiller, d'une manière ou d'une autre, déplacement et remise en place des collections de miniatures du Musée ?
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Je n'étais pas encore là en 2010 mais je peux apporter mon aide cette année en fonction de mes disponibilités s'il le faut.
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Nous allons tout d'abord essayer de connaitre les intentions du Musée.
Ensuite nous pourrons bien évidemment proposer la main d'oeuvre hautement qualifiée des membres du CAMP qui se porteront volontaires.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1