N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello la CAMPagnie!


Nous avons vu dernièrement, qu'une "info" consacrée à une fêve représentant un soi-disant P4 avait connu un vif succès. C'est en effet le sujet de ce forum qui a été le plus lu. Plusieurs CAMPagnons se sont efforcés d'écrire des textes... amusants, certains ont réalisé des "prouesses" dans le truquage d'images, dans la manipulation... dans le seul but de nous faire rire :D . Il paraît que c'est bon pour la santé!

Ceci prouve bien s'il en était besoin qu'il y a une place - importante - sur ce forum pour l'humour. oups

Aussi je suggère à Roger de créer une rubrique "Humour" ou "gags" ou CAMPeur déchaîné" ou "le lion albinos" ou que sais-je encore... :D rubrique qui serait réservée à cet usage.

Je pense qu'il est bon de séparer les infos humoristiques des vraies infos car sinon je crains que tout devienne suspect...

Qu'en pensez-vous?

Comme on dit sur les blogs: Lâchez vos commentaires, vos réactions...

À vous lire,

Amitiés

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Je suis en phase de réflexion.

<span style='color:blue'>Le CAMPeur déchaîné </span>me plait bien...

De toutes façons, je fais ce que je veux, na !

:D
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!


Il serait bon qu'un maximum de membres de ce forum se prononcent sur cette suggestion.

Car sinon, comment voulez-vous que notre vénéré webmestre se conduise en démocrate, c'est à dire en appliquant les choix voulus par la majorité?

Que chacun se prononce, et / ou fasse des suggestions de titre pour cette rubrique!

Amicalement.

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Je ne suis PAS un démocrate !

Qu'on se le dise...

:ph34r:
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Ah!

je vois que la rubrique (humoristique) continue... ;) ici même!

Je ne demanderai pas à Roger ce qu'il est... Il est vrai que les statuts du CAMP définisssant le CAMP comme étant une association telle que décrite par la loi de 1901, les débats ne doivent aborder ni la politique ni la religion... qu'on ne compte pas sur moi pour adopter une attitude illégale!

Au fait Roger, tu es républicain? royaliste? pour la dictature? centriste? bourezien? chantaliste?

Toi Roger, pas pour la démocratie? Arrête! mdr

Tu es au moins patrissien! ça tu me l'as dit... :D

Amitiés!
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Mon point de vue qui ne va peut être pas vous faire rire :(

L'humour doit venir naturellement.

Et vouloir consacrer une rubrique à cela risque d'avoir un effet contraire à celui désiré.

Enfin, ce n'est que mon point de vue :huh:

Désolé, je ne voulais pas casser l'ambiance, mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'un démocrate a de l'humour.

zero

quant à un patrissien, s'il vire au "pas-trist-ien", je veux bien voter pour, car en plus on risque de se tordre de rire en "roland" sous la table.

oups

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Alors, vous n'avez pas d'avis ?

L'humour n'est pas votre tasse de thé ?

Vous êtes psycho rigide ?

Manche de balai dans le .........euh.........dos ?


:D
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Message
J'aime beaucoup rire... mais difficilement sur commande. Une rubrique spéciale humour ? pourquoi pas, mais je crois que les occasions de bien se fendre la pêche viendrons sûrement plus à propos d'un sujet quelconque abordé dans ce forum et qui inspirera soudain quelque joyeux drille particulièrement en verve sur le sujet. Je ne crois pas beaucoup aux espaces réservés du genre : attention les gars ! ici rires obligatoires !

Ce n'est qu'une opinion, mais je la partage !

Lt Colionbo
Avatar du membre

cb25
Grand Lion
Messages : 370
Enregistré le : 14 nov. 2005 18:42

Message
salut
certes,il est difficile de rire sur commande mais il me semble important d'avoir une rubrique spéciale pour ne pas faire l'amalgame entre les différents sujet dont certain peuvent être très sérieux.
en titre,le campeur déchaîné me parait très bien.
A+
cb25
Avatar du membre

Rémi
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Message
Comment reconnait-on une 205 "Roland Garros" ?

Blagues, devinettes, anecdotes, dessins humoristiques... Les moyens de nous faire rire (ou sourire) ne manquent pas.
Il n'est pas nécessaire de rire sur commande, c'est le besoin de se détendre qui nous fera visiter la rubrique du campeur déchaîné (puisque c'est le titre qui semble faire l'unanimité).

Essayons ! Ce sera à chacun de nous d'apporter le sujet qui fera mouche.
Nous ne serons peut-être pas à l'abri de blagues comme celle de ci-dessus mais puisque les histoires belges sont interdites au CAMP depuis le 1er octobre 2005, il faut bien trouver autre chose.

Ah oui, la 205 : elle a une balle de tennis sur la boule du crochet de remorque.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1