Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Encore un grand MERCI pour ses 8 années de présidence.
L'émotion de samedi reflète toute ta passion pour le CAMP et pour notre Marque préférée.

Un bel exemple à suivre pour nous les plus jeunes.

Ce sera un privilège pour moi de te revoir à une prochaine réunion du CAMP.

:oops:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Alors, là Roland,
recevoir un tel message de la part d'un jeune ( pour moi "jeune", ce n'est pas péjoratif, c'est une qualité )
est bien la preuve que tu as su fédérer tous les CamPagnons !

Je me joins à Titi pour te remercier,
- pour tout le temps et l'énergie que tu as consacré au Camp,
- pour ta compétence,
- pour ta gentillesse
- pour ton humour.

Ne nous quitte pas ...
nous t'inventerons des trucs insensés ...
qui n'existent pas ...


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Quoi ajouter ?
Merci aussi pour ta réactivité, ta disponibilité, j'ai toujours eu l'impression que tu avais en permanence un doigt sur le clavier et un oeil sur l'écran. La preuve, 2 jours sans message de ta part et tous les accros du forum se demandaient où tu étais.
Sans parler de ta documentation impressionnante, dans la tête et... dans tes archives !
Et, sans oublier l'esprit de club de collectionneurs que tu portais.
En deux mots : Bravo et merci !

Mais, tu ne quittes pas le Club, donc, nous pourrons encore profiter de toutes tes connaissances et compétences. Quant à la présidence, connaissant Alain, je suis certain qu'elle est dans de bonnes mains, dans le même état d'esprit. Il le sait, j'ai toute confiance en lui, merci Alain d'avoir accepté cette charge. :chinese:

:camp: :camp: :camp:
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Je tien moi aussi à remercier Roland pour tout ce qu'il a apporté au Club durant ces années, sachant, heureusement, que ce n'est pas un au revoir :D

Je constate que la seule personne qui va avoir de mal à dire merci à Roland, c'est Alain ! Et oui Roland a mis la barre bien haut :mrgreen: Bon courage Alain et merci d'avoir repris le flambeau pour amener le CAMP encore plus loin et haut :beer:

falque
Petit Lion
Messages : 33
Enregistré le : 01 mai 2010 11:26
Localisation : cours la ville 69470

Je tenais à remercier Roland pour tout ce qu'il a pu faire.
C'est l'UNIQUE ET SEUL président que je connaisse, qui ne connait rien au bon vin; normal c'est un Belge!!!! :lol:
A bon entendeur..... ( au te reconduiras au château POMMARD)
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Je ne suis pas trop les infos à la télé....et du coup je ne sais pas qui est notre nouveau Président....
Mais je dirai quand même tous les souhaits de courage à Alain !

a+
JP

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2725
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Je me joins aux autres campagnons pour remercier Roland pour tout ce qu'il a apporté au club, bonne continuation au succesceur. :chinese:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je remercie bien entendu tout le monde des très nombreux remerciements et marques de sympathies qui m’ont été témoignés depuis l’AGO de samedi.
De nombreux membres l’ont fait sur place, d’autres en message privé et enfin d’autres ici sur le forum.

Ceux qui étaient présents à l’AGO ont pu constater que l’on ne peut pas quitter ce poste de président sans une très vive émotion difficilement contrôlable pour moi.
Tout au long de ces années, des liens se sont tissés et j’ai eu la chance de me faire de véritables amis dans les 4 coins de l’hexagone et même de l’Europe.
J’ai une haute estime pour de nombreux membres du Camp, je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront

Merci encore à tous et je souhaite au moins autant de satisfactions à Alain BERMOND.


:camp:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Merci à toi pour l' acceil et la sympati. Et vive le nouveau président.
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

A mon tour de te remercier pour ces 8 années passées à la présidence du CAMP.
Tu t'es investi sans compter avec l'énergie et la passion que nous te connaissons tous.

Merci également pour ta collaboration et tes explications lors de notre passation de fonction qui me sont précieuses.

camions41
Grand Lion
Messages : 479
Enregistré le : 20 mars 2005 20:20

Je me joins à tous les autres pour remercier Roland pour ces années de dévouement à la "cause des miniatures Peugeot"
Bravo et merci à notre président retraité! :merci:

pataous
Lion
Messages : 86
Enregistré le : 14 nov. 2010 13:09
Localisation : loire-atlantique

merci Roland pour ta gentillesse et ton dévouement
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Roland ,je ne te remercie pas....parce qu'avec tous ces changements de Président, ben nous, on vieillit ! :insult:
On passe d'Alain à l'autre, puis de l'autre Alain.....3 Présidents mais presque 20 ans.... :horror:
un quart de la vie d'un homme (selon les statistiques officielles)
et comme j'arrive à la fin des 3/4...... :wall: je veux bien signer pour le dernier quart (et 3 Présidents) :lol:
Ne ris pas Roland, tu es dans le même cas, et les Présidents ne sont pas comme les membres de l'Académie Française...
Alors faisons ce bout de chemin ensemble et continuons à nous amuser avec nos p'tites autos Peugeot ! :beer:
Au diable les varices !


en relisant mon message, je me dis "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"
mais Roland sait combien je l'apprécie !!! je serai donc pardonné ! :angel:
a+
JP
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

"tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"
:wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

c'est qui ce Maurice???
il est au Bureau du CAMP?

en parlant de bureau, dans un post ad hoc, il aurait peut-être été souhaitable d'avoir la composition mise à jour du bureau, du CA, et autres "officiels" du CAMP, non???
je ne parle pas d'accéder au PV de la dernière AG, qui, je l'espère, est à ce jour rédigé...

MERCI

:camp:
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2