Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
74 messages • Page 1 sur 5
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bulletin n°62
Message
Malgré toute leur bonne volonté, nos nouveaux rédacteurs prennent du retard par rapport à leurs prévisions.
Pour plusieurs d’entre eux, leur activité professionnelle les accaparent plus que prévu, et le temps qu’ils peuvent consacrer au CAMP en est réduit d’autant.

Souhaitons leur bon courage et patientons le temps qu'il faudra. :wink:


:camp:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Bulletin n°62
Message
grand merci et bon courage à eux :D :D
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Bulletin n°62
Message
On attendra avec patience et impatience ...
On attendra avec patience et grande reconnaissance envers les bénévoles,
On attendra avec impatience ce nouveau numéro avec toutes ses informations passionnantes !
:camp: :coeur:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Bulletin n°62
Message
Bien sûr qu'on attendra très très patiemment, et notre appétit de découverte n'ira que grandissant :D
Bon courage et un grand merci aux rédacteurs :chinese:
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Re: Bulletin n°62
Message
Oui désolé pour vous tous... :(
Nous étions optimiste de pouvoir tenir les 4 bulletins dans l'année... mais nous pensons que cette année ce sera 3 voire 2!
C'est dommage d'autant plus que beaucoup d'informations auraient été intéressantes tout au cours de l'année..
Nous rattrapons notre retard.. mais au rythme ou on avance vous l'aurez pour Juin!!! :oops:
A très vite!
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bulletin n°62
Message
Il vaut mieux l'avoir en juin que pas du tout, merci les gars ! :wink:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Bulletin n°62
Message
vieux motard que jamais euh ... non c'est pas ça ! mieux vaut tard que jamais ! merci encore les gars, on attendra :D :D :D
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Bulletin n°62
Message
:D Bonsoir, j'attends moi aussi :cry: mais quand il sera prêt, il ne faudra pas être entre moi et la boite aux lettres :speed: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bulletin n°62
Message
Je viens de recevoir ce matin de Jean-Marc le projet de bulletin 62.

Vous ne devriez pas être déçus !
Peut-être une parution fin du mois ?

Il devrait y avoir aussi plus tard la mise en ligne de ce numéro en couleur.
Intentionnellement, nous attendrons un petit temps avant de le mettre à disposition sur le site, priorité au papier… :wink:
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Re: Bulletin n°62
Message
Bonjour à tous,
On s'approche de la version finale...
Nous tablons finalement pour cette année sur 2 revues semestrielles :? ...et un bulletin spécial sur les nouveautés de 2010 (et peut être autre chose)
On va dire que 2011 est la période de transition et que la nouvelle équipe a eu du mal a reprendre le flambeau... Jean a été trop fort!! :chinese:
En ce qui concerne la mise en page il est possible que cela change légèrement entre la version du N°62 et du N°63..pour cela on attendra vos retours critiques
Pour 2012 on devrait repartir sur 4 bulletins trimestriels, mais pour cela on attend vos superbes proses et vos reportages..déjà pour le N°63!!

alors à très vite!
JM
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Bulletin n°62
Message
:D Vite :speed: :yippee: :yippee: :yippee: :yippee: Phil 404 et encore merci d'avoir repris le flambeau :hail: :merci: :camp:

fredobrest

Re: Bulletin n°62
Message
roland a écrit :
Il devrait y avoir aussi plus tard la mise en ligne de ce numéro en couleur.
Intentionnellement, nous attendrons un petit temps avant de le mettre à disposition sur le site, priorité au papier… :wink:
pourquoi pas une publication simultanée ? pour la réadhésion 2012, il suffirait ensuite de demander aux membres leur préférence (papier ou numérique), ce qui devrait permettre de limiter le nombre d'exemplaires papier envoyés (moins d epapier, moins de frais, ...) ?
ça se fait dans d'autres associations, en avançant l'avantage écologique du moins de papier :?:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Bulletin n°62
Message
fredobrest a écrit :
roland a écrit :
Il devrait y avoir aussi plus tard la mise en ligne de ce numéro en couleur.
Intentionnellement, nous attendrons un petit temps avant de le mettre à disposition sur le site, priorité au papier… :wink:
pourquoi pas une publication simultanée ? pour la réadhésion 2012, il suffirait ensuite de demander aux membres leur préférence (papier ou numérique), ce qui devrait permettre de limiter le nombre d'exemplaires papier envoyés (moins d epapier, moins de frais, ...) ?
ça se fait dans d'autres associations, en avançant l'avantage écologique du moins de papier :?:

Ah non !!!!
Ah ces jeune alors !! y veulent plus de papier !!!! :roll:

moi, j'ai déjà quitté "Citromini" parce qu'ils m'avaient imposé la version "numérique"........ :basket:
Alors, si le Camp s'y met aussi ...... :bomb:
.........je démissionne !!!!! :evil:

a+
JP
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: Bulletin n°62
Message
:D Bonjour, je suis comme Jean-Pierre.j'aime le papier et les livres donc je prèfére attendre et vive les journaux "physiques". ²J'apprécie de sortir, d'aller acheter mon journal et le lire au coin d'un zinc en buvant un petit noir en engageant, selon l'humeur, une discussion à batons rompus avec un quidam inconnu en parlant de la pluie et du beau temps. Internet c'est pratique, mais rester seul devant un écran :cry: . les campagnons qui me "supportent" savent que j'aime les rapports humains et la convivialité. Pitié gardons un lien réel pas virtuel. VIVE LES 43 EMES RUGISSANTS; :yippee: Phil 404
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Re: Bulletin n°62
Message
Si ça peut vous rassurer j'ai beau être jeune... eh bien j'aime bien le papier... :mrgreen:
donc ne vous inquiétez pas il n'est pas question de remplacer la version papier par la version numérique.

Juste pour rappeler aussi que sur nos 400 membres seuls une petite quarantaine sont sur internet réellement...
Alors si on veut perdre nos membres y'a pas mieux comme bêtise à faire

La version numérique restera un complément.. et elle est bien utile pour les nouveaux membres qui s'inscrivent puisqu'ils n'ont pas les versions papier des anciens numéros
D'ailleurs la version numérique est mise en ligne en version dégradée pour éviter les impressions à partir du site.
:chinese:
Répondre
74 messages • Page 1 sur 5