Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
64 messages • Page 4 sur 5
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Roland a écrit:
jlouis92 a écrit:
Ben... c'est Rétromobile [/quote]
Faut pas le sortir de son contexte : ça, c'était en réponse à
nemesis45 a écrit :
Rien de bien neuf :roll:
et ça se voulait un trait d'humour... à Rétromobile, rien de bien neuf par définition ! :roll:
Quant au reste :
fredobrest a écrit :
Mais, je croyais que c'était l'année des youngtimer Dans la liste il y en a qui en sont loin
C'était juste parce que je trouvais que ce n'était pas très cohérent par rapport au thème officiel ? annoncé :oops:
Sinon, pour ma part, je me réjouis qu'il y ait des anciennes que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir... pour de vrai :( C'est ce qui me plaît à Rétromobile, en plus des miniatures, des échanges et des rencontres, sans parler de l'ambiance sur le stand du Camp. :camp:
Et cette année, si je comprends bien la proposition de Mike Adam, ça va être chaud :oops: et très en avance sur le carnaval :wink: Tu as prévu une souscription pour des minijupes avec logo du Camp Roland :?:
Bon, :out:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
:D Mike Adam ne manque pas "d'air". Non seulement il nous travestit :twisted: mais lui n'a pas le courage de se trouver un avatar. :vader: Si il veut, j'ai un ou deux surnoms à lui proposer. Amicalement Phil 404
Mike Adam 43 a écrit :
:o Mince...mes véritables motivations sont dévoilées au grand jour ! Bon, j'avoue :roll: :roll: à être collectionneur, je n'en suis pas moins homme. Mais suis-je le seul dans ce cas ? Cependant, reconnaissons que Rétromobile est loin de valoir dans ce domaine, le Mondial de l'Automobile et encore plus le Salon de Genève. Aussi, cette année, le Camp innove, de source sûre, l'équipe habituelle des permanents est remplacée et laissera la place à de charmantes hôtesses qui auront pour nom Rolande, Jeanne, Louise-Michèle, Françoise, Philippine :excited: . Nul doute qu'elles sauront ranimer la flamme qui semble un peu vaciller chez certains d'entre vous :party:

Mike Adam 43

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
:D :?: quand à lieu la réunion pour définir quelles miniatures et qui les prétera :?: J'ai bien qqs idées :wink: mais par définition la réunion préparatoire à rétro se passera comme d'habitude un jour où je ne pourrais venir :insult: A croire que certains campagnons ne veulent pas de moi. Je ne dois pas faire partie des actifs. OK :out: pHIL 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: RETROMOBILE 2011
Message
C'est déjà indiqué Philippe:

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 027#p22027

le 21 janvier 2011
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
:D Bonsoir à tous. Je sais que pendant les fêtes de fin d'année, les questions administratives :mad: sont laissées de côté. Mais vous devez avoir reçus les demandes de billets pour rétro :clap: alors pensez AUX BENEVOLES qui s'occupent de compter, de classer, d'aller chercher et de renvoyer :superman: vos précieux sésames de faire vos demandes rapidement :speed: en pensant bien sur à vos enveloppes. :merci: d'avance. Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Heu ...
C'est normal que Phil travaille le soir de Noël ?
Il fayote ou quoi ?
:D :D :D
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Peugeot miniatures a écrit :
Heu ...
C'est normal que Phil travaille le soir de Noël ?
Il fayote ou quoi ?
:D :D :D
:D Bonsoir Peugeot Miniatures. Non je ne fayote pas :oops: Mais l'humble bénévole que je suis connait les aléas de la poste avec les délais :wall: et les membres qui renvoient leur demande au dernier moment, et le courrier arrive après la cloture des comptes. Arrivé rétro, les gens ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas leur(s) billet(s). Afin d'éviter ces quiproquos, je prends de l'avance :idea: . Phil 404
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Bien sûr Phil, je comprends.
Ma remarque était destinée à souligner que, pour les"humbles bénévoles", il n'y a pas de repos ! :roll:
Pour ma part, je ne pourrais pas venir à Rétromobile :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: RETROMOBILE 2011
Message
phil404 a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
Heu ...
C'est normal que Phil travaille le soir de Noël ?
Il fayote ou quoi ?
:D :D :D
:D Bonsoir Peugeot Miniatures. Non je ne fayote pas :oops: Mais l'humble bénévole que je suis connait les aléas de la poste avec les délais :wall: et les membres qui renvoient leur demande au dernier moment, et le courrier arrive après la cloture des comptes. Arrivé rétro, les gens ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas leur(s) billet(s). Afin d'éviter ces quiproquos, je prends de l'avance :idea: . Phil 404
Je ne peux que donner raison à Phil404 (pour une fois :lol: ).

Je le disais déjà dans mon info-Forum : n’attendez pas le dernier moment SVP pensez à ceux qui bossent pour le CAMP
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
roland a écrit :
phil404 a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
Heu ...
C'est normal que Phil travaille le soir de Noël ?
Il fayote ou quoi ?
:D :D :D
:D Bonsoir Peugeot Miniatures. Non je ne fayote pas :oops: Mais l'humble bénévole que je suis connait les aléas de la poste avec les délais :wall: et les membres qui renvoient leur demande au dernier moment, et le courrier arrive après la cloture des comptes. Arrivé rétro, les gens ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas leur(s) billet(s). Afin d'éviter ces quiproquos, je prends de l'avance :idea: . Phil 404
Je ne peux que donner raison à Phil404 (pour une fois :lol: ).

Je le disais déjà dans mon info-Forum : n’attendez pas le dernier moment SVP pensez à ceux qui bossent pour le CAMP
Comment ça, por une fois :?: :?: :?: Phil 404
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
:D Bonjour, je suis allé aujourd'hui avenue de la grande armée et, :yippee: je crois que rétro verra beaucoup de :coucou: campagnons, car nous sommes déjà à plus de 60 demandes de billets et li n'y a qu'un étourdi :haai: qui a oublié son enveloppe. N'oubliez pas que nous prenons les demandes de billets que jusqu"à la fin de semaine à cause des délais trop courts :( . Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs demandes, ce n'est pas trop tard :idea: Amicalement Phil 404
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3464
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Moi, je suis encore plus étourdi, je poste seulement mon chèque aujourd'hui :oops: :oops: :oops:
Mais, je n'ai pas oublié l'enveloppe :D
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Re: RETROMOBILE 2011
Message
:D Bonsoir, nous sommes arrivés au delai :twisted: fatidique. Nous avons une centaine de demandes. En sachant que certains campagnons achètent leur place par d'autres clubs, nous aurons une centaine de membres environ qui viendront nous voir :D . Nous les attendons de pied ferme. A+ Phil 404
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1117
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Re: RETROMOBILE 2011
Message
Bonsoir,
y aurait-il un ou des belges qui pourraient me reprendre en covoiturage :super: pour revenir sur Bruxelles le dimanche ?
réponse en MP svp.

Darlmat

fredobrest

Re: RETROMOBILE 2011
Message
phil404 a écrit :
:D Bonsoir, nous sommes arrivés au delai :twisted: fatidique. Nous avons une centaine de demandes. En sachant que certains campagnons achètent leur place par d'autres clubs, nous aurons une centaine de membres environ qui viendront nous voir :D . Nous les attendons de pied ferme. A+ Phil 404
j'ai acheté mon entrée via l'Aventure, ça sera mon premier Rétro (avec aller-retour Brest-Paris en TGV dans la journée du vendredi), qui fera suite à ma 2è Exposition des Concepts-Cars le vendredi précédent :P
Répondre
64 messages • Page 4 sur 5