Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Cette fois-ci je suis le 1er à souhaiter des excellents Noël, fête et anniversaire à Noël (no77)
Voila quelqu’un que je n’aurais pas connu sans le Camp et j’aurais vraiment perdu quelque chose.

Il nous a accueillis chez lui comme des princes lors de l’AGO, et j’attends Rétromobile avec impatience pour avoir le plaisir de le revoir.
Son frère Laurent est certainement tout aussi gentil et accueillant, mais ce n’est ni sa fête ni son anniversaire aujourd’hui.

Alors Bon Anniversaire no77 !

:party: :birthday:
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bon anniversaire également ..et bon Noel! :chinese:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3320
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Très bon anniversaire Noël et bonnes fêtes de fin d' année

sincères amitiés

Gérard
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bon anniversaire Noël et je rejoins l'Avis de Roland, notre président :hail: Merci au Camp qui m'a permis de connaitre LES FRERES COUILLARD qui sont aussi sympas l'un que l'autre :b2 . En plus ils nous proposent des produis de qualité (bonbons à l'anis, tapenade pour l'apéritif etc......................)
Je vais quand même mettre un bémol :evil: car les gens parfaits n'existent pas et heureusement :out: . Il collectionne un modèle bizarre :speed: et il a des voitures que je n'ai pas :( Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Noël, un mot de ta part et j'exclu définitivement Phil404 ! :haai:

Cela ne peut-être que par jalousie qu'il n'aime pas que ses amis aient de plus beaux modèles que lui comme des 203 ?
Bien sur, quand on collectionne des 404, l’on trouve que tous les autres collectionneurs on de plus belles miniatures que soi …
:wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Mr le président, quand on ne sait pas lire entre les lignes; je ne pouvais pas mettre un 20/20 la perfection n'existe pas sauf pour vous :joker: (je ne trouvais que cela comme avatar pour notre cher présidentt :twisted: ) La seule chose que je "reproche" à Noël, c'est qu'il marche sur mes plates-bandes. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1190
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Heureux anniversaire, Bonne fête et Joyeux Noël à toi jeune quinqua !
:as:
En regardant les photos sur le site, j'ai du mal à me consoler d'avoir louper le lendemain de l'AGO.
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2011
:beer:
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Bonjour et merci a tous, s'il est vrais que la 203 est et resteras mon grand amour de chez Peugeot, j'aime beaucoup d'autre modeles et je dirais même plus toutes les miniatures (Peugeot) et je ne peux (du moins je l'espere) que transmettre cette passion...
Phil ne pleure pas tu as au moins le plaisir de venir les regarder (la prochaine fois previens que je ferme mes vitrines...)

Je doit avouer Roland que le plaisir de se rencontrer est partagé et aux membres du Camp passant dans ma region n'hesitez pas a venir nous rendre visite... :beer:

encore merci et un bon Noel a tous :b2 :party: :party:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas ou se trouve le Père Noël, tout près de Fontainebleau. :birthday: à toi, et parmi tous les :present: certainement quelques miniatures pour entretenir la passion qui t'anime.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

A mon tour, je te souhaite un Joyeux Anniversaire :as: et de nombreux :present: pour ce demi siécle
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir Noël, c'est vrai que je peux les voir chez toi :yippee: mais ta remarque sur la fermeture de tes vitrines :wall: quanD je viens me déçois :cry: .
Tu n'as plus confiance :twisted: :piege: :?: :?: :?: . Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Un joyeux anniversaire avec un peu de retard :oops:

Daniel Fernandez

:camp:
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

merci a tous, le changement de dizaine est tres bien passée et voila d'attaque pour les 50 ans a venir... du moins je l'espere car j'ai encore beaucoup de projets... :? :?

Phil ne fait pas la tete, mais je prefere proteger mes arrieres... et tu sais que tu est toujours le bienvenue... :chinese: :chinese:
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1