Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bon certes ça arrive de ne pas prendre des Peugeot mais quand même, les plateaux existent chez Peugeot! :roll:
peugeot-assitance.jpg
peugeot-assitance.jpg (95.17 Kio) Vu 1192 fois
Pour celui là je ne dis pas....il est grand!!
big-camion01.jpg
big-camion01.jpg (66.58 Kio) Vu 1188 fois
depanneuse4.jpg
depanneuse4.jpg (31.66 Kio) Vu 1186 fois
Modifié en dernier par petitpotame le 22 déc. 2010 17:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

La honte :ph34r:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10026
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

La honte (suite !)


Image

Image

a+
JP
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

ouais alors là y de l'abus :!: :horror: :insult: :insult:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1857
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir, d'accord, Peugeot doit pouvoir se faire ce genre de véhicules, mais au moins il roule français. On ne peut pas en dire autant :cry: maintenant de notre police, gendarmerie et autres services postaux qui roulent en modèles allemands ou américains :wall: on se console comme on peut Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

phil404 a écrit :
:D Bonsoir, d'accord, Peugeot doit pouvoir se faire ce genre de véhicules, mais au moins il roule français. On ne peut pas en dire autant :cry: maintenant de notre police, gendarmerie et autres services postaux qui roulent en modèles allemands ou américains :wall: on se console comme on peut Phil 404
Plus rien ne me surprends...
quand tu sais qu'Air France assure ses vols Paris Bruxelles... en THALYS... c'est fort!

de même, une grosse partie des voyageurs Air France sur Paris Londres ont ce week-end été acheminés en EUROSTAR!!! (mais la presse s'est empressé de montrer les retards sur Eurostar... pas la prise en charge pour le compte des avions...
oups, je vais encore me mettre en pétard! ;-)

:camp:

est-ce à dire sinon qu'on va pouvoir mettre autre chose que du Peugeot dans le concours de bidouilles????

:out:
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1140
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

et pour l'Assistance Médicale,

voilà ce que je propose aux médecins?!...

Image

:wink:
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Il ne faut pas oublier que les camions plateau coûtent cher et que tous les garagistes n'ont pas tous les moyens de les acheter neufs (ou profitent des opportunités du moment). Ce n'est pas non plus un marché très important alors les garagistes doivent probablement acheter ce qu'il y a de dispo.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

PIERRE a écrit :
de même, une grosse partie des voyageurs Air France sur Paris Londres ont ce week-end été acheminés en EUROSTAR!!! (mais la presse s'est empressé de montrer les retards sur Eurostar... pas la prise en charge pour le compte des avions...
oups, je vais encore me mettre en pétard! ;-)

Je ne sais pas ce qui me fait dire cela, mais je trouve que l'on comprend tout de suite que Pierre travaille à la SNCF et pas chez AIRFRANCE ??? :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

PIERRE a écrit :
est-ce à dire sinon qu'on va pouvoir mettre autre chose que du Peugeot dans le concours de bidouilles????
Ca y est v'là not'e PIERRE qui péte les plombs aussi ... :P

203addict
Grand Lion
Messages : 186
Enregistré le : 08 nov. 2005 21:47
Localisation : Villieu

Une petite précision : PSA n'a aucun véhicule de la catégorie des images postées ci dessus : c'est à dire des utilitaires propulsion.
Qui plus est, sauf le Mercedes, ce sont des PTAC >3,5t.
L'offre PSA est limitée à des véhicules traction, aux performances en charge un peu limitées. (VL seulement)

Y'a pas scandale....

:wink: 203 addict
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1