Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ce n’est plus un secret, puisque les photos sont maintenant publiées.

Je n’ai trouvé que ces 2 photos ci-dessous comme preuve, mais d’autres peut-être plus coquines existent surement :

Il y a bien une histoire d’Amour entre Miss France 2011 et notre Phil404 qui n’en demandait pas tant !

J’ai vu des images de la Miss étalée de tout son long (si quelqu'un peut se les procurer?), d’autres de la Miss un pied à l’intérieur ou debout, un air conquérant.

Que vont penser Coco Erwan et Gwenn ???

Phil404 n’en est pas encore remis de cette passion commune.

De plus, elle est bretonne, comme lui, c’est un hasard insensé qui les a réunis…

Rouge, magnifique, propre comme un sou neuf sous les yeux des photographes, la voici :






Image

Image


Une 404 cabriolet rouge, la même que dans l’avatar de Phil !

fredobrest

j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa 8)
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1864
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D bonjour, j'ai bon gout, NON :?: :?: :?: :?: Amicalement

fredobrest

phil404 a écrit :
:D bonjour, j'ai bon gout, NON :?: :?: :?: :?: Amicalement
tout à faait, la 404 est MAGNIFIQUE ! :lol:
pour la Miss, je ne peux, hélas, me prononcer en toute impartialité, celle-ci étant Bretonne 8)
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

phil404 a écrit :
:D bonjour, j'ai bon gout, NON :?: :?: :?: :?: Amicalement
¨Pour la Miss c'est certain, quoiqu'avec son 1,80m, t'aura pas l'air très grand a côté d'elle, mais en ce qui concerne la voiture c'est moin sûr... :wink:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

fredobrest a écrit :
phil404 a écrit :
:D bonjour, j'ai bon gout, NON :?: :?: :?: :?: Amicalement
tout à faait, la 404 est MAGNIFIQUE ! :lol:
pour la Miss, je ne peux, hélas, me prononcer en toute impartialité, celle-ci étant Bretonne 8)
ben moi je dis que la miss est superbe :!: :!: et tant pis pour l'impartialité :wink: :wink:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10033
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

désolé mais ce n'est pas la 404 rouge de l'avatar de Philippe ! :roll:

comme on dit aujourd'hui....phase I pour lui et phaseII pour elle !!!!! :mrgreen:

A+
JP de NIMES
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1864
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Tout à fait Jean-Pierre. On aperçoit les longues portées dans la calandre. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

C'est donc que Miss France est plus moderne que Phil404.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

fredobrest a écrit :
j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa 8)
On aurait pu s'y rencontrer, j'y étais à la même période. :D
Mais, j'ai choisi la 201 pour la petite balade, même si, c'est vrai j'avais hésité avec le cabriolet 404 qui est une très très belle voiture :wink:

fredobrest

jlouis92 a écrit :
fredobrest a écrit :
j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa 8)
On aurait pu s'y rencontrer, j'y étais à la même période. :D
Mais, j'ai choisi la 201 pour la petite balade, même si, c'est vrai j'avais hésité avec le cabriolet 404 qui est une très très belle voiture :wink:
j'ai même pas hésité : je crois que c'était le seul cabrio proposé, il faisait chaud, et je n'avais encore jamaiss roulé ni an ancienne ni en cabrio à l'époque :)
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1