Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

réunion club citromini
Message
:D Bonjour,pour la 1 ère fois, planning aidant :oops: , j'ai assisté à cette réunion. :yippee: J'ai pu constater que je n'étais pas le seul à être multi-cartes. Au début, je croyais m'être trompé de date, vu que tous les collectionneurs que je voyais étaient des campagnons :oops: (je ne donnerais pas de noms, enfin ça dépend du prix :lol1: ). Les conversations et les sujets abordés sont les mêmes qu'au camp. En évocant les futures souscriptions, même demande et même réponse :wall: Club différent mais même combat. Après guerre, point de salut!!!!!!!!!!!!!!!!! Si, on a trouvé une mais A..... NE LA TROUVE PAS BELLE, mais elle existe et c'est un modèle contemporain, enfin.................... !!!!!!!!!!!!!!!!!J'attends quand même ave impatience ma C6, non pas le modèle 2010 mais un modèle ancien, on n'est vraiment pas logique. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir Philippe !

j'ai fait partie de Citromini....mais je les ai abandonnés :oops:

je leur reprochait le fait que le Bulletin m'était envoyé en "dématérialisé" :roll:
j'ai horreur de lire un Bulletin ou un journal ou une revue sur l'ordinateur...il me faut du papier ! :evil:
je sais, je suis vieux jeu.....mais c'est ainsi ! :cry:
lorsque je le leur dit, ils m'avancent des argument de coût....je suis désolé,mais je suis membre des Amis de la Licorne
(certains ici connaissent cette Marque automobile!!!) et nous distribuons un vrai Bulletin trimestriel et pourtant le Club
n'est pas riche , il n'a rien à vendre !!

chez Citromini il y a eu bcp de changement (équipe)...peut-être c'est mieux maintenant :?

abd
Lion
Messages : 95
Enregistré le : 18 nov. 2006 21:10

Bonsoir à tous,
Philippe je te rassure "le multicartisme" dans la miniature n'est pas un défaut. Tu me confirmes par tes écrits l’intérêt dont tu as fait preuve lors de tes interventions vendredi soir. Je confirme et signe que la voiture proposée est laide, mais ce ne serai pas un critère suffisant pour ne pas faire un modèle, l'intérêt historique prévôt sur le look. Mais il existe malgré tout des pistes dans les modernes qui peuvent allier intérêt et beauté. Car au vu de mes finances, je préfère appliquer cette phrase "le beau se vent mieux".
Je profite pour répondre aussi à Jean-Pierre. Il est vrai que j'ai fait le choix économique du bulletin électronique qui me permet de mettre de la couleur. La lecture n'est pas obligé sur écran, ayant moi même des habitudes(mes enfants disent des manies) j'édite le bulletin pour le lire et le conserver.
Mais surtout j'invite tous les passionnés de miniature à venir nous rencontrer lors de manifestations ou sur le forum pour discuter du club Citromini et de ces évolutions.
Entre passionnés, on a toujours quelque chose à se dire.
Citromicalement,
le président
Alain BARBO-DUMERCY
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

abd a écrit :
Mais surtout j'invite tous les passionnés de miniature à venir nous rencontrer lors de manifestations ou sur le forum pour discuter du club Citromini et de ces évolutions.
Entre passionnés, on a toujours quelque chose à se dire.

Mais c'est qu'il occupé à essayer de piquer "mes" membres du CAMP ... :flash:

Pour Phil404, que veux-tu attendre des goûts d'un type qui trouve la 404 jolie ????? :wink:

:camp:

abd
Lion
Messages : 95
Enregistré le : 18 nov. 2006 21:10

Bonsoir Roland,
N'est aucune inquiétude mon invitation est tout ce qu'il y a de plus amical. :beer:
Pour Philippe maintenant que tu me le dis, c'est vrai que c'est troublant ce gout pour les 404 et le choix de miniature proposé. :idea:
Bonne soirée et à bientôt de revoir,
Citromicalement,
Alain

abd
Lion
Messages : 95
Enregistré le : 18 nov. 2006 21:10

Re: réunion club citromini
Message
Le bureau de Citromini vous présente ses meilleurs voeux pour 2019.
Alain
Fichiers joints
Voeux 2019 citromini jpg.jpg
Voeux 2019 citromini jpg.jpg (148.08 Kio) Vu 1394 fois
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: réunion club citromini
Message
Image
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1