Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Répondre
39 messages • Page 3 sur 3
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Ancêtres
Message
baleine bleue a écrit :
il faut rappeler que la souscription pour le type 4 bey de Tunis n'a pu arriver à son terme car le cût de la realisation etait trop elevé,
Comme dit dans mon post précédent, je confirme que le prix n'est pas la raison de l'abandon des artisans, mais c'est la complexité du modèle qui est en cause (photodécoupe, décalques...).
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Ancêtres
Message
Confidence pour confidence, une belle miniature d'ancêtre en souscription au CAMP, ça me botte !

Lt Colionbo
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3468
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Ancêtres
Message
Vivement la quadrilette, et ensuite un ancêtre :!:
C'est vrai Roland qu'il y a eu plusieurs souscriptions des années 20, mais quand on n'était pas au Camp... Et, pour les avoir maintenant, il faut casser la tirelire :(
Même les cadeaux du Camp montent dans les enchères :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Ancêtres
Message
Le sujet avec le grand Bi a été scindé et exporté dans la rubrique "Les réalisations des CAMPagnons"

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=12&t=4339
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10032
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Ancêtres
Message
Bonsoir !
Au Salon d'AVIGNON ce week-end, il y a une très belle 139A !

c'est énorme !!!

Image

son moteur bi-bloc :

Image

Image

a+
JP de NIMES
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10032
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Ancêtres
Message
encore des photos de cette 139 A qui revient d'Argentine (c'est paraît-il pour ça qu'elle a d'aussi grandes roues !)
c'est sa 1ère expo en France !


Image


Image

Image

Image

a+
JP de NIMES
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: Ancêtres
Message
:merci: Jean-Pierre pour les photos de cette superbe 139 A. Elle mériterait bien une reproduction en miniature, enfin, je dis cela en passant, mais qui sait, du côté de Trélon, cela pourrait donner des idées à quelqu'un qui se reconnaîtra :siffler: :siffler: ....

Mike Adam 43 :camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2731
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: Ancêtres
Message
C'est vrai que les photos sont belles, et entièrement d'accord avec toi pour une eventuelle reproduction, on pourrait faire un sondage auprès des membres pour savoir s'il y aurait un certain nombre interréssé. :chinese:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Ancêtres
Message
Hélas, trop peu de membres répondent à ce genre de demande.
Un exemple : voir le résultat des sondages, une très faible participation !

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=29&t=4158


Le sujet a déjà été évoqué ici aussi:
"
de roland » 08 Jan 2011 09:49


Extrait d'un post paru dans :

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 8&start=75

roland a écrit :
Pour le reste, sur les 349 inscrits à ce jour, il y a 184 membres et 165 non membres.
Bien sur, les membres sont plus assidus que les autres, mais peu viennent très régulièrement.
A mon avis, il y a un noyau d'une dizaine de personnes qui viennent au moins 1 fois par jour, une vingtaine de personnes très assidues qui viennent voir pratiquement tous les jours et les autres de temps en temps voir très rarement.
D'où la nécessité de faire des "info-forum", les mailings qui doivent donner l'envie de venir découvrir les nouveautés sur le site et le forum.

Il y en a aussi qui viennent voir, mais qui malheureusement n’osent pas participer estimant que c’est plutôt réservé au habitués.
Il faut donc les inciter à le faire, mais comment ?



Je peux donc compléter aujourd’hui pour répondre à Peugeot miniatures, que ce sondage ne reflète que les habitués du forum.
le nombre peu élevé de votants (28) semble confirmer ce que je pensais déjà ci-dessus.
Il reste donc la « majorité silencieuse » dont il est difficile de connaitre l’avis mais qui devrait être favorable pour une petite dépense permettant de personnaliser une miniature façon CAMP
L’investissement étant relativement faible pour 150 décalques, nous somme décidés à le faire."



C'est pour cela que nous tentons les présouscriptions.
Répondre
39 messages • Page 3 sur 3