Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
41 messages • Page 2 sur 3
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

zebest1 a écrit :
:coucou:
PIERRE a écrit :
Plutôt une bonne nouvelle, quoi???
Ils devraient arriver quand???
Oui, très bonne nouvelle :!: :)
Au classement de 15 heures AGIR Recouvrement (Adrien Hardy-Stanislas Maslard) a pris la tête de la course.
SAVE THE RICH est classé 6° à 45.5 milles. :)

Mais la meilleure nouvelle du jour c'est : http://transat.ag2rlamondiale.fr/fr/s03 ... tegorie=49
Le 01/05/2010 à 10:58:00
Trophée de la performance du jour AG2R LA MONDIALE
Ce samedi, le Trophée de la performance du jour AG2R LA MONDIALE est attribué à Save The Rich.
Christophe Bouvet et Yannick Bestaven ont parcouru 207,1 milles en 24 heures. :D :yippee:

Pour la date d'arrivée, il faut encore compter sur environ 8 jours de course. :roll:
Un seul mot : BRAVO...
et merci de nous l'avoir fait savoir...
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
la remontée continue :!:
Ce matin, SAVE THE RICH est classé en 5° position à 32.7 milles de la tête.
Et le 1° a changé. C'est maintenant GASPE 7 (Joseph Brault - Antoine Koch) qui a pris la tête cette nuit.
En regardant la cartographie on se rend compte que les 2 bateaux sont dans la même zone, au centre.
Les "Nordistes" leaders hier sont arrivés dans une zone de vents faibles et leur vitesse a chuté.
Les "Sudistes" ont retrouvé du vent et continuent de descendre vers le Sud.
Quand ils vont empanner, l'avance des "Nordistes" fondra vite.

En direct, le classement de 8 H : 4° place pour SAVE THE RICH à 28.7 milles du 1°. :-D
Et encore du vent :!: Pourvu que ça dure et que ça passe à cet endroit là. :roll: Qui sait :?:

A suivre :!:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Quelle belle remontée !
Ils étaient 20ème et les voilà 4ème. :yippee: :yippee: :yippee:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

4°... la plus mauvaise place... mais super quand même...
BRAVO...

Pourvu que ça dure...
Avatar du membre

mini504
Petit Lion
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2004 13:54

Oui pourvu que ça dure ! C'est encore ce même classement au dernier pointage de la journée (19h).
Mais les prochains jours vont être décisifs, les sudistes devraient rentrer très fort sur la tête de course si l'on en croit les prévisions.
En tout cas SAVE THE RICH a un très bon coup à jouer, assez isolé dans son option "centriste", pour l'instant judicieuse et payante.
Que la force des cieux soit avec eux ! :hail:
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
mini504 a écrit :
Oui pourvu que ça dure ! C'est encore ce même classement au dernier pointage de la journée (19h).
Mais les prochains jours vont être décisifs, les sudistes devraient rentrer très fort sur la tête de course si l'on en croit les prévisions.
En tout cas SAVE THE RICH a un très bon coup à jouer, assez isolé dans son option "centriste", pour l'instant judicieuse et payante.
Que la force des cieux soit avec eux ! :hail:
:merci: pour les encouragements. Il va y en avoir besoin. :roll:
Ce matin, les Nordistes tiennent encore le haut du classement. Mais pour combien de temps :?:
En tête toujours GASPE 7 (Joseph Brault - Antoine Koch) résiste.
Mais les Sudistes ont empanné et font route directe à des vitesses bien supérieures.
SAVE THE RICH est classé en 6° position à 55,9 milles et est en position centrale. :)
Il a été passé dans la nuit par 2 des Sudistes :( et 2 autres se rapprochent.
Il va falloir faire de la résistance. :roll:
Mais il reste du trajet à faire, plus de 1300 milles, et l'arrivée des premiers est envisagée pour lundi prochain environ.
Tous les espoirs sont permis.

A suivre :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

A mon avis il y a une faute de frappe dans ce dernier message:

Je suppose qu'il faut lire "les sudistes sont des empaffés" et non "les Sudistes ont empanné"

Ou alors c'est une contrepèterie que je ne saisi pas ?? :wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Faudrait peut-être balancer des clous pour crever leurs pneus aux sudistes ? :saoul: :wacko: :mal:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je contacte John Wayne immédiatement :speed:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Voila, il vient de répondre à mon mail.

Il dit qu'il les attend à Gettysburg et que ça va saigner.
Paraitrait même que l'on se souviendrait longtemps de la tannée que ces Sudistres prendront (?)

:wink:
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
Changement de leader ce matin, les Sudistes passent devant :
CERCLE VERT (Bertrand de Broc - Gildas Morvan) ont pris la tête.
Les Nordistes restent encore dans le trio de tête comme GASPE 7 (Joseph Brault - Antoine Koch), 2°, mais leur vitesse a chuté.
SAVE THE RICH est classé ce matin en 7° position à 43,7 milles du 1°. :)
Placés un peu plus Nord que les Sudistes, ils ont viré pour faire route directe et afficher un cap voisin de 270.
Leur vitesse d'après les tableaux est correcte, un peu inférieure à celles des premiers.
Il va falloir s'accrocher et surveiller le rétroviseur. Il y a du monde, et du beau monde, derrière. :roll:

A suivre :!:

Le classement en direct de 8H. Classement conservé pour SAVE THE RICH à 44,7 milles.
GASPE 7 est maintenant 6° à portée de SAVE THE RICH.
Allez les Petits :!: :!: :!:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

On y croit!!!
Allez!!!

encore combien de jours????
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Mais que fait John Wayne ???
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
Ce matin, les Sudistes ont franchement pris l'ascendant.
BRIT AIR (Armel Le Cleac'h - Fabien Delahaye) ont repris la tête du groupe de 4 menant la course.
CERCLE VERT (Bertrand de Broc - Gildas Morvan) se sont décalés plus au Sud pour chercher plus de pression :beer: et sont en 4° position.
Dernier des Nordistes encore bien classé AGIR Recouvrement (Adrien Hardy - Stanislas Maslard) faisait de la résistance mais chute au classement : 5° à 5H, 7° à 8H.
SAVE THE RICH est classé ce matin en 10° position à 93,9 milles du 1°.
Ils descendent vers le Sud pour se recaler et ne font plus route directe. Malgré une bonne vitesse, leur Vmg n'est pas bonne. :( Ils perdent du terrain et des places.
Ils le savaient hier et semblaient un peu résignés. L'ambiance est bonne à bord.
http://transat.ag2rlamondiale.fr/fr/s03 ... ategorie=6
http://transat.ag2rlamondiale.fr/fr/s08 ... cation=287
Il va falloir se battre pour conserver une bonne place, dans le top ten si possible. Mais ce sera dur.
Tous les équipages souffrent du soleil et de la chaleur : 35°C. Ils pourraient nous en envoyer un peu. :wink:

Encore 5 jours de course :!: A suivre :!:
Avatar du membre

Auteur
zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

:coucou:
je reprends un peu la barre après un WE chargé.
Ce matin, je pense qu'il n'y a pas de changement pour le groupe en tête.
Le classement donne en tête CERCLE VERT (Bertrand de Broc - Gildas Morvan) suivi de très près par
BANQUE POPULAIRE (Jeanne Grégoire - Gérald Véniard) et SAVEOL (Romain Attanasio - Samantha Davies).
Il faut tenir compte que le 1° d'hier matin BRIT AIR (Armel Le Cleac'h - Fabien Delahaye) est passé en mode "furtif" et n'apparaît donc plus au classement jusqu'à 11H.
Il avait 10 milles d'avance environ sur le 2° et, à mon avis, il devrait encore mener la course. SUSPENSE :!:
Plus que 250 milles à parcourir et l'arrivée se fera pour les premiers demain.

SAVE THE RICH est classé en 10° position :) à 118.8 milles et est en bagarre depuis 3 jours avec GEDIMAT (Armel Tripon - Franck Le Gal) pour la 11° place (4.3 milles d'avance pour SAVE THE RICH). :roll:
Deux vainqueurs de la Transat 6.50 aux prises : Yannick en 2001 et Armel en 2003.
A surveiller aussi KICKERS (Sébastien Picault - Laurent Bourgues).

En direct, le classement de 8H : pas de changement, 4.8 milles d'avance pour SAVE THE RICH. 0.5 mille de mieux, c'est toujours ça de pris. :)
http://transat.ag2rlamondiale.fr/fr/s10 ... eneral.php

A suivre :!:
Répondre
41 messages • Page 2 sur 3