Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
En ligne
Avatar du membre

Auteur
Rémi En ligne
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 04 juil. 2005 14:03
Localisation : Seloncourt (Doubs)

Vol de miniatures Citroën
Message
Bonjour,
Je transmets le message ci-dessous qui circule sur les forums dédiés à Citroën. Soyez vigilants. Merci beaucoup.
-----------------------------------------------------------------------------------
Un collectionneur a été victime d'un vol, je vous reproduit ci-dessous la copie d'un message reçue par Mr Berthelot de Quai de Javel, si vous voyez quelque chose, en brocante ou sur un salon qui ressemble au cliché, n'hésitez pas à contacter le mail indiqué dans le message.
Merci à tous d'aider ce collectionneur à retrouver son bien.

Message recu :

Vol de jouets Citroën

Des "jouets Citroën" (au nombre de 12) propriété d'un collectionneur lyonnais ont été confiés à une association pour être
exposés sur " le Village Citroën " à Epoqu'auto, à Lyon.



A l'issue de ce salon ce collectionneur les a remportées chez lui - il les a laissées la nuit dans le coffre de sa voiture, dans son garage
sous son pavillon - le lendemain matin il a retrouvé la porte de son garage fracturée et les Jouets Citroen disparus.

Le montant de ce vol est estimé à 25.000 euros !
Plainte a été déposée auprès de la gendarmerie et les principaux marchands de ce type d'objets sont prévenus.

Merci de nous prévenir par E-mail si une piste vous semblerait envisageable, afin que nous fassions suivre aux auteurs de ce communiqué.

Pour ce faire, écrivez à vol-lyon@quaidejavel.fr

Merci de votre fidélité.

L’équipe de QUAIdeJAVEL.com

Image

Source : forum CAMAC

ex-président-camp

Message
Soyons solidaires pour ce genre de chose.
La vigilance de chacun pourrait aider à trouver une piste…

Je transmets un mail aux victimes pour les assurer de toute notre sympathie.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1