Petites annonces pour ceux qui cherchent à vendre une ou des miniatures.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

La collection de Dedonax
Message
Bonjour,

A cause des raisons privées je vais vendre presque tous mes modèles miniatures, aussi les deux vitrines. J’ ai plus de 200 modèles de Peugeot de fabricateur bien connu (Norev, Minichamps, Altaya, Paradcar, Solido,….) et de fabricateur assez rare (Alezan, Metosul, MVI, Comptours, ….)

La liste des modèles spécifiques (de 201 jusqu'à la 807, les concept-cars, les Pick-ups, les camionettes, etc), leur échelle (1/18 --> 1/87) et ma prix de demande est bien disponible quand vous m’ envoyez une e-mail avec le sujet « mini-pugs » (mon adresse : axel.de.doncker@telenet.be ).

Il y a une meeting de club de Peugeot belge (échelle 1/1) le dimanche 11 mars, et là vous avez la possibilité de voir les modèles qui sont à vendre. Les photos qui sont pris il y a six mois, vous les trouverez ici : http://foto.telenet.be/2053945215 .

Si vous avez encore des autres questions, contactez-moi.

AmiCAMPement,
Axel.
Avatar du membre

Auteur
Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

Dedonax a écrit :
Bonjour,

A cause des raisons privées je vais vendre presque tous mes modèles miniatures, aussi les deux vitrines. J’ ai plus de 200 modèles de Peugeot de fabricateur bien connu (Norev, Minichamps, Altaya, Paradcar, Solido,….)

La liste des modèles spécifiques (de 1007 jusqu'à la 908, les concept-cars, les Pick-ups, les camionettes, etc), leur échelle (1/18 --> 1/87) est bien disponible quand vous m’ envoyez une e-mail avec le sujet « mini-pugs » (mon adresse : axel.de.doncker@telenet.be ).


Si vous avez encore des autres questions, contactez-moi.

AmiCAMPement,
Axel.
Bonjour les mecs,

j'ai ajusté l'annonce et j' ai mis 4 modèles sur eBay:

1/43 Dinky Toys Peugeot 504 Cabrio (the original one)

1/43 Dinky Toys Peugeot 404 Cabrio (the original one)

1/43 Peugeot 305 Break (1° model 1977 -> 1983)

Very rare 1/43 Peugeot 504 Pick-up (only 1 piece)


Mes autres modèles se trouvent sur une liste que vous pouvez recevoir si vous m'envoyez une e-mail.

Cordialement,
Axel

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2725
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

collection
Message
Bonjour Dedonax, j'ai bien recu ta liste mais je possede deja tous ces modeles, je te remercie quand meme. Kualing.
Avatar du membre

Auteur
Dedonax
Lion
Messages : 92
Enregistré le : 18 juil. 2006 08:39
Localisation : Schoot - Tessenderlo (België)

Message
Ce n'est rien. Bien-sûr que je comprends que les membres du CAMP ont ces modèles. Vous êtes des collectioneurs qui cherchent des exclusivités (que je n' ai pas).
Quand-même, merci pour tous vos réactions.
Amicalement,
Axel
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1