Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
29 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello,

Je ne reviens pas sur le stand du CAMP, et sur l'énorme travail accompli par ceux qui l'animent. Bravo pour tout, le travail, le résultat, le plaisir occasionné aux visiteurs, l'efficacité, etc... Des tonnes de BRAVO et de MERCI à tous nos collègues bénévoles ! :D

J'ai constitué un album de 70 photos, album consacré à Retromobile 2009. Il ne s'agit pas d'un reportage, mais plutôt d'un regard sur le salon 2009, avec ce qui m'a plu, ce qui m'a amusé, ce qui m'a étonné, ce qui m'a intéressé... (en plus des miniatures exposées sur le stand du CAMP, miniatures qui ne figurent donc pas dans cet album).

Espérant que cet album sur RETROMOBILE à ma façon vous plaira... :)

Amicalement.
Modifié en dernier par Al1 le 14 févr. 2009 21:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Excellente bonne idée cet album...
j'ai été scotché par le mec qui construisait des roues en bois sur le salon...
je ne l'ai pas photographié, mais il travaillait lorsque je suis passé...

MERCI pour ces superbes photos...
:camp:
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Un grand merci et un grand bravo a toute l'équipe du CAMP présente sur le salon qui m'ont accueilli plus que magnifiquement !
Je suis extremement heureux de pouvoir partager cette passion avec de grands connaisseurs :)
Puis ce fut également l'occasion de récupérer ma 1ere mniature du club qui est superbe :D et de faire quelques affaires !
Encore un grand Bravo !!!


:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
jujupeugeot a écrit :
...
Puis ce fut également l'occasion de récupérer ma 1ere mniature du club qui est superbe :D et de faire quelques affaires !
Encore un grand Bravo !!!
:camp:
ami JUJUPEUGEOT...
raconte-nous ce que tu as pris comme miniature du CAMP!!!
le seul fait de dire qu'elle est superbe permet de dire qu'il s'agit de n'importe laquelle des miniatures du CAMP!!!

qu'as-tu déniché comme bonne affaire sinon!!!

raconte-nous STP!!!!

:camp:
Avatar du membre

jujupeugeot
Grand Lion
Messages : 271
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:11
Localisation : PARIS

Message
Alors la fameuse du CAMP est la VERA + ! :)

Et grâce a Pinin j'ai pu dénicher deux 505 superproduction TOP43 pour 10€ les 2 ! :D

Je posterai des photos lorsque lemontage sera effectué ;) !


:camp:
Avatar du membre

Ari205
Grand Lion
Messages : 187
Enregistré le : 01 janv. 2005 13:30

Message
Bonjour à tous et bienvenue à toi JUJUPEUGEOT.

Effectivement c'est vraiment une affaire 10€ les deux, bravo.

Je suis passé au salon le week-end dernier et j'ai pu également faire une superbe affaire avec la complicité de Roland.

J'ai déniché la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW dont voici la photo.

Image

D'ailleurs je n'en reviens toujours pas. Avec tous les CAMPagnons présents au salon, cela tient du miracle d'avoir pu mettre la main dessus.

A bientôt.

Ari205
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
SUPER tout ça!!!
BRAVO!

:camp:

Qui d'autre a trouvé son bonheur parmi les marchands du temple à Rétromobile????

en ce qui me concerne, j'ai trouvé des roues de vélo au 1/43... (1€ pièce... ça va encore...)
et bien sur des joyaux sur le stand du CAMP!!!
;-)

mais ça, je l'ai déjà dit....
:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
[quote="Ari205"]
J'ai déniché la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW

Heureux veinard !
Il va y avoir des envieux (moi le premier, bien sûr !)
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Ari205 a écrit :
Bonjour à tous [...]

Je suis passé au salon le week-end dernier et j'ai pu également faire une superbe affaire avec la complicité de Roland.

J'ai déniché la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW dont voici la photo.

Image

D'ailleurs je n'en reviens toujours pas. Avec tous les CAMPagnons présents au salon, cela tient du miracle d'avoir pu mettre la main dessus.

A bientôt.

Ari205
Est il indiscrêt de te demander le prix de cette merveille qui m'a toujours fasciné (à l'échelle 1)?
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4268
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Bonsoir,

je rentre de Rétromobile....
ça a fermé ce soir... pour presque un an...
je dis presque, parce que sur le stand on a annoncé les dates pour l'an prochain, mais j'ai pas tout retenu...
:mad:

je n'ai pas fait la fermeture, pour cause de trou dans la desserte ferroviaire pour rentrer chez moi... (je quitterai juste la gare du nord à cette heure si j'avais été jusqu'à la dernière minute....)

en fait, ce que j'ai écrit il y a 8 jour est totalement faux...
PIERRE a écrit :
MERCI, à l'accueil chaleureux de tous... j'étais très intimidé lors de ma première visite à l'AG il y a six mois, je ne connaissais personne... là, un réel bonheur, j'ai discuté avec plein de gens, et c'est un plaisir...
mettre un visage sur des noms, des pseudo...
super...
MERCI, encore, à tous ceux qui ont fait que le stand du CAMP est SUPERBE... que ce soit ceux qui ont travaillé dur pour l'installer... ceux qui ont amené leurs modèles pour les vitrines... ceux qui vont passer la semaine de permanence, pour nous recevoir aussi bien... ceux qui ont porté des trucs dans le concours de bidouilles... ceux auxquels je ne pense pas immédiatement... les autres...
:camp:
en fait c'est ENCORE MIEUX que ça!!! j'étais vraiment en dessous de la réalité... et presque injuste vis à vis de nos "hôtes"...
ça a vraiment été GENIAL...

et malgré ma modeste expérience, personne ne s'est moqué (sauf le Président...) loin de là...
une chaleur dans l'accueil... une richesse dans les discussions... une qualité dans les présentations dans les vitrines... quel plaisir...
je me répète sans doute, mais un seul mot : MERCI!!! :camp:

une superbe expérience...
vivement la prochaine!
;-)
Avatar du membre

Ari205
Grand Lion
Messages : 187
Enregistré le : 01 janv. 2005 13:30

Message
lagriff a écrit :
Ari205 a écrit :
Bonjour à tous [...]

Je suis passé au salon le week-end dernier et j'ai pu également faire une superbe affaire avec la complicité de Roland.

J'ai déniché la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW dont voici la photo.

Image

D'ailleurs je n'en reviens toujours pas. Avec tous les CAMPagnons présents au salon, cela tient du miracle d'avoir pu mettre la main dessus.

A bientôt.

Ari205
Est il indiscrêt de te demander le prix de cette merveille qui m'a toujours fasciné (à l'échelle 1)?
Cordialement
Lagriff


Non pas du tout Lagriff. D'ailleurs ton pseudo est de circonstance.

Ce kit monté de Yow m'est revenu à 190 euros. La première fois, il m'a été annoncé 210/220 euros puis j'y suis retourné avec Roland pour qu'il me donne son avis et là, il faisait 199 euros. La différence, c'est qu'une autre personne a regardé dans les registres. Ce qui fait déjà un peu moins cher et par la suite j'ai quand même demandé si il pouvait faire un geste. Au final j'ai déboursé 190 euros. Et je tiens à remercier une nouvelle fois Roland qui n'y est pas pour rien dans cette acquisition. Il comprendra.

Malgré le passage de plusieurs CAMPagnons, elle s'est proposé à moi comme un mirage.

Ari205
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6132
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

Message
:coucou:

ben, moi aussi, je rentre de Rétromobile. :D
J'y étais depuis vendredi matin.

:merci: à tous les CAMPagnons présents sur le stand.
:merci: en tout premier lieu à notre président, mais aussi à tous ses ministres et secrétaires. Je ne les cite pas de peur d'en oublier. Ils se reconnaîtront.

Quelle convivialité :!: Quel entrain :!: Quel enthousiasme :!:

J'ai bien entendu rapporté à la maison les dernières souscriptions du CAMP, la voiture canot de José et l'autocar DMAH 1948 de Dominique. :D

Je me suis fait réprimander :oops: par notre président pour ne pas avoir bien lu les derniers n° des Quarante-Troisièmes Rugissants, mais en dernière minute, j'ai pu, grâce à notre président, :hail: ramener, avec la 504 Caruna, le duo des 402 Darl'Mat spéciales Thonon et Marseille d'ESDO.
:merci: Président :!:

J'ai ramené, comme jujupeugeot deux 505, une superproduction TOP43 et une Monte Carlo de Record pour 10 € les 2 ! :)
Le vendeur, Suisse, m'a demandé si c'était le prix. Je lui ai répondu que c'était d'habitude un peu plus cher mais ne lui ai pas dit que, pas loin de son stand, elles étaient affichées près de 40 €. Il m'a dit qu'il était venu au Salon avec 3 cartons de ces miniatures.

J'ai aussi déniché un Expert du CAMP, 1ère version de 1998. Un collector, d'après les membres présents, compte tenu du nom du premier propriétaire inscrit sous le socle. :)

Pour le restant, quelques modèles et les nouveautés sorties récemment, avec les conseils du président pour dire où étaient les meilleurs tarifs. 8)

Je n'ai pas trouvé la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW chez ABC Brianza ; Ari205 y était déjà passé.
Ni les 206 WRC DE TISI-POLLET WINNER 2 VALLI 2005 et 2006 d'Arena.
J'ai eu droit au catalogue sur cédérom mais pas de Griffe 4 dans ce catalogue. :(

Voilà, de multiples souvenirs, plein les yeux, plein la tête.
A l'année prochalne :D

A+, :wink:
Pierre B. zebest1
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2686
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Un grand :merci: à vous tous pour ces mots qui ont été appréciés par les permanents du stand.

Mais sans vous, votre présence, vous encouragements, cela aurait été moins génial.

Les vitrines du CAMP ont été un succès: autant celle des gazogènes que celle des bidouilles. Sans les CAMPagnons, notre stand n'aurait pas pu avoir autant de visites diverses et variées.

Alors, bravo à vous tous!

Un seul regret: c'est fini :(
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Au nom de tous ceux qui ont participé à Rétro: Merci pour ces "Merci".

Avec cela nous sommes largement payés pour ce que nous avons fait pour le Camp et les Campagnons.

Vivement 2010 pour pouvoir à nouveau vous accueillir !

:camp:
Répondre
29 messages • Page 2 sur 2