Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,


Sur la route du retour de l'AG 2008, entre Paris et Lyon, sur l'A6, à la boutique de la station de l'aire de la Chaponne (Paul 90 rectifiera si je me trompe), nous avons aperçu une moto PEUGEOT, approximativement au 1/12e je pense. Cette moto faisait partie d'un lot de miniatures de toutes sortes: le Titanic, des 2 CV, un camion BERLIET, des Corvettes, une JAGUAR, une Mini, de nombreuses HARLEY, et un vélo, etc... :D

Je ne suis pas connaisseur en motos PEUGEOT, je ne sais donc à quel point la miniature était fidèle à l'original (Je dis "était", car j'ai laissé la miniature sur l'étagère de la boutique). :x

Ce que je peux dire, en revanche, c'est qu'il était inscrit au dessous: "maquettemetal.com"

Voici donc le lien (dans une nouvelle fenêtre) !

Apparemment le site n'a pas évolué depuis longtemps :cry: . la marque existe-t-elle toujours?

Peut-être pourrons-nous établir le "contact" avec ce fabricant... à suivre.

En tout cas, la miniature était bien sympathique :+| .

Je pense avoir donné suffisamment d'éléments pour qu'un CAMPagnon intéressé puisse entrer en contact avec la boutique en question. Le prix m'a semblé un peu élevé malgré tout: 45 euros. Mais, c'est bien connu, quand on aime, n'est-ce pas, ...

Au CAMP, même le retour d'une AG n'est pas ordinaire... les organisateurs sont vraiment trop top ! :wink:

à + !
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Pour les amateurs de motos PEUGEOT, en ce moment sur eBay !

en achat immédiat 24,50 € :
ImageImage

en achat immédiat 35 € :
ImageImage

D'après les photos, elles sont magnifiques !
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
C'est le modèle rouge (photo du bas) que nous avons aperçu à la station hier.

C'est effectivement joli. 8)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
J'ai effectivement été tenté plusieurs fois de les acheter.
Ce qui m'en a empêché, c'est que ce sont des échelles différentes.

Difficile déjà de comparer la 125 de 1955 vendue en kiosque avec la 103 ou même le Solex. C'est pour cela qu'à part quelques rares exceptions, je ne collectionne que le 1/43è
Ce n'est biens sur qu'une opinion subjective et c'est vrai qu'elles sont bien jolies ces motocyclettes.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1