N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Bonjour,

Je viens de poser une question, de demander un renseignement, mais j'avoue avoir eu du mal à savoir dans quelle rubrique la poser...
Je suggère que l'on crée une rubrique que l'on pourrait appeler "demande d'aide" ou "demande de renseignements", ou un truc dans ce genre, dans laquelle on pourrait mettre le savoir des CAMPagnons et des forumeurs à contribution...
Ou bien, simplement m'expliquer où j'aurai du poser ma question! (et la reclasser dans le bon dossier!)

Bonne soirée!

mantrant

foutoire!
Message
presque, car étant nouveau sur ce forum, jr trouve qu'il y a beacoup de rubriques et que l'on ne sais pas où se poser ! alors , Pierre, je suis d'accord avec toi. et en souvenir de mai 68, faisons la révolution. Roland ne sera peut-être pas d'accord à Bruxelles ! mais on s'arrangera : une frite, un pavé, une frite, une Peugeot, etc...
allez, salut et à bientôt
JCM :?
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Message
Cela ira plus vite de créer cette rubrique que de lire les posts des révolutionaires donc, vox populi...
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Ami Mantrant, merci pour ton soutien...
Je te signale qu'entre les lignes, on nous reproche nos posts... révolutionnaires...
:crazy:
En conséquences, je propose qu l'on double la quantité de fritte envoyée vers Roland en diminuant celle de Peugeot... par mesure de répression!
non mais!!!
:out:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Message
Ami Mantrant, MERCI pour ton soutien!!!

Je te signale quand même, que l'on nous reproche entre les lignes nos posts!
Ce qui est injuste vu que l'on n'a rien écrit (ou presque) sur ce forum!)
:mad:

En mesure de rétorsion, je te suggère de diminuer le nombre de Peugeot que l'on va envoyer sur Roland, et de doubler la quantité de frites...
:out:
(pas celle de pavé, sinon il ne voudra plus nous créer de rubriques sur mesure!!)
:siffler:
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1