Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je suis certain que la majorité d'entre vous rate les petits articles d'Administrator sur le site.
En ce moment sur la page d'accueil:

- Peugeot livre à Securitas la première flotte de véhicules 100% électriques
- pleins de photos de la future 505 d'OTTOMOBILE.

- Plus la revue 63 à découvrir en couleur

Page d'accueil régulièrement renouvelé par :vader: Administrator :trooper:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Si Administr a tort... où va-t-on???

Question plus sérieuse...
comment se fait-il que ces informations sont sur le site et non sur le forum???
est-ce un choix éditorial? ou ai-je loupé un épisode sur le forum???

Cette question n'est pas une critique, juste une interrogation... pour comprendre...
et le post de ZEBIGBOS est fort utile pour rappeler (ne serait-ce que pour le numéro 63) que le site existe aussi en dehors du forum...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ce sont des initiatives d' :vader: Administrator :trooper: , je dirais même +, d'excellentes initiatives.

Ce site est notre 1ère vitrine sur le net. Le visiteur doit directement voir que ce site est en permanence mis à jour et que le Camp est dynamique.

:vader: Administrator (JML) :trooper: l’a très bien compris et le l’en remercie à nouveau.

Ces infos était déjà sur le forum, mais de façon plus concises et sont peut-être passées inaperçue pour certains ?
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

OUI OUI OUI... excellente initiative...

Doit-on "compiler" les meilleurs posts du forum pour les capitaliser sur le site???
est-ce l'objectif?

:camp:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je laisse :vader: Administrator :trooper: répondre à cette question... :wink:
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

roland a écrit :
Je laisse :vader: Administrator :trooper: répondre à cette question... :wink:
:vader: Administrator :trooper: vous répond jeunes campawan!

Il n'est pas nécessaire que vous aidiez Administrator pour la mise à jour de la page d'accueil du site. Nous récupèrons les infos du forum qui sont pertinentes pour être à la une de notre site. Et nous extrayons les meilleures parties pour en faire un article...et nous sitons l'auteur du forum (en général..parfois nous oublions)
Et nous changeons aussi les UNES du slider (le truc qui bouge) qui aident les membres du Forum à trouver les 4 dernières infos intéressantes du Club (hors infos exclusivement réservées aux membres puisque c'est dans une page publique..)

Le but est que les visiteurs du site soient incités à s'inscrire sur le Forum pour justement en savoir encore plus sur le Club

De plus vous ne le remarquez pas forcément (et ce n'est pas très visible) mais des photos se complètent au fur et à mesure sur le listing du club (réservé aux membres), et quelques corrections sont apportées...Mais c'est un travail de longue haleine car il faut vérifier les photos les références des miniatures..etc..

Et vous avez aussi la partie photos des activités du CAMP. Il y aura donc après l'AGO d'Octobre des photos qui seront mises en ligne :wink:

Il y aussi d'autres liens sur le site mais qui évoluent moins pour l'instant.. Mais on y songe :wink:

A très vite sur le site ET le forum

:vader: Administrator :trooper:
Alias Jean-Marc & Philippe
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

:siffler:
petitpotame a écrit :
roland a écrit :
Je laisse :vader: Administrator :trooper: répondre à cette question... :wink:
:vader: Administrator :trooper: vous répond jeune campawan!

Il n'est pas nécessaire que vous aidiez Administrator pour la mise à jour de la page d'accueil du site. Nous récupèrons les infos du forum qui sont pertinentes pour être à la une de notre site. Et nous extrayons les meilleures parties pour en faire un article...et nous citons l'auteur du forum (en général..parfois nous oublions)
Et nous changeons aussi les UNES du slider (le truc qui bouge) qui aident les membres du Forum à trouver les 4 dernières infos intéressantes du Club (hors infos exclusivement réservées aux membres puisque c'est dans une page publique..)

Le but est que les visiteurs du site soient incités à s'inscrire sur le Forum pour justement en savoir encore plus sur le Club

De plus vous ne le remarquez pas forcément (et ce n'est pas très visible) mais des photos se complètent au fur et à mesure sur le listing du club (réservé aux membres), et quelques corrections sont apportées...Mais c'est un travail de longue haleine car il faut vérifier les photos les références des miniatures..etc..

Et vous avez aussi la partie photos des activités du CAMP. Il y aura donc après l'AGO d'Octobre des photos qui seront mises en ligne :wink:

Il y aussi d'autres liens sur le site mais qui évoluent moins pour l'instant.. Mais on y songe :wink:

A très vite sur le site ET le forum

:vader: Administrator :trooper:
Alias Jean-Marc & Philippe
Qui a parlé d'aider :vader: Administrator :trooper: dans sa lourde tache???
dans mon esprit, il s'agissait d'un "ON" général...
(chacun sait qu'au CAMP tout se fait "automatiquement" et sans l'intervention de qui que ce soit... :siffler: )

En tout cas, merci Jean-Marc pour ces précisions...

:camp:

PS : je n'avais pas encore vu l'expression "campawan", mais j'aime beaucoup!!! :-D
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1