N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello le "barmestre"

Ne change rien à la pression. Elle est parfaite! Belle robe, juste ce qu'il faut d'amertume... non vraiment parfaite!

Merci!

Amitiés


Al1

:P
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello le webmestre!

La bière est toujours parfaite aucun problème!

Puisque c'est l'endroit où on peut faire des suggestions, en voilà une autre:

Peut-il y a voir un "encadré" par exemple en haut de la page d'accès au forum, en haut de la liste des rubriques, avec un message "collant" à l'actualité?(comme il y a les voeux en bas de la page).
Par exemple en ce moment, notre vénéré webmestre nous rappelerait gentiment qu'il ne faut pas oublier de se prononcer, de voter pour l'élection de la miniature de l'année, en utilisant le formulaire conçu à cet effet joint au dernier bulletin. Ce message pourrait indiquer par exemple: plus que 17 jours pour élire la miniature de l'année, etc... B)

Plus tard, après RETROMOBILE, je suggérerais que nous ayons une rubrique AGO 2005 dans laquelle les CAMPagnons pourront le plus tôt possible voir le programme, et organiser leur voyage et leur séjour sur place (à SOCHAUX en octobre 2005)...

Sinon tout baigne, vénéré webmestre!

Et remets-nous la même chose, STP, c'est ma tournée! :P

Amitiés
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut.
rien.
:b

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Merci amigos....

Je trinque à votre santé.

:b2

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Al1 a écrit :
Hello le webmestre!


Peut-il y a voir un "encadré" par exemple en haut de la page d'accès au forum, en haut de la liste des rubriques, avec un message "collant" à l'actualité?(comme il y a les voeux en bas de la page).
Par exemple en ce moment, notre vénéré webmestre nous rappelerait gentiment qu'il ne faut pas oublier de se prononcer, de voter pour l'élection de la miniature de l'année, en utilisant le formulaire conçu à cet effet joint au dernier bulletin. Ce message pourrait indiquer par exemple: plus que 17 jours pour élire la miniature de l'année, etc... B)

Plus tard, après RETROMOBILE, je suggérerais que nous ayons une rubrique AGO 2005 dans laquelle les CAMPagnons pourront le plus tôt possible voir le programme, et organiser leur voyage et leur séjour sur place (à SOCHAUX en octobre 2005)...


Amitiés
Hello !

Proposition 1 : fait en espérant que cela vous conviennent.

Proposition 2 : après Rétro, je mettrais en ligne un post concernant cette très très très attendue AGO 2005, dans un lieu qui nous est cher et de plus, toujours en bonne compagnie !
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Moi, j'attends le J-9, voir J-7, à la limite J-5 pour voter. :D

N'est pas Peugeotiste qui veut ;)

oups
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!

Ô vénéré webmestre!
Bravo pour votre réalisation!

Mes voeux sont comblés!

Un grand merci! je lève ma :b à votre santé!

Amicalement!
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1