N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Une nouvelle rubrique?
Message
J’avais déjà pensé ouvrir une rubrique qui permettrait de montrer ces erreurs dans les annonces concernant nos petites autos, il arrive régulièrement de trouver des « Renault J7 » ou des « Citroën 406 » etc.
Il y en a quelques-unes dans le sujet consacré à l’anniversaire de Rémi :

http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=7&t=5646


Croyez-vous que cela en vaudrait la peine ? :gratte:

Mais il faudrait alors soit recopier le texte en copier/coller où alors en faire une capture d'écran et le coller comme une photo.
C'est parfois la photo de l'annonce qui contredit le titre?
Un simple lien n'aboutit plus après 2 ou 3 mois et l'on ne pourrait donc plus rien voir de ce post.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Une nouvelle rubrique?
Message
c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose....
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Une nouvelle rubrique?
Message
Si l'ouverture d'une nouvelle rubrique vous parait trop de tintouin pour pas grand chose, moi je suis preneur de vos trouvailles amusantes pour la rubrique "courrier des lecteurs" du bulletin ! Vous pouvez envoyer les résultats de votre pêche à "43rugissants@campeugeot.fr". Merci d'avance.
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: Une nouvelle rubrique?
Message
Jean, tu es preneur de TOUT ce qui peut toucher de près ou de loin les petites Peugeot!!! pas seulement les "bêtises" relevées sur la toile, j'espère!!!

:camp:

à ce propos, est-il possible d'avoir une idée de "remplitomètre des prochains 43° rugissants?
y-a-t-il de la matière ou bien fait-il solliciter les CAMPagnons pour apporter de l'eau à ton moulin?
pour ma part j'essaie de te faire un compte rendu de la superbe réunion d'aujourd'hui, qui a été très riche et animée, mais qui est aussi partie dans tous les sens, ce qui ne va pas favoriser un retour facile!

:camp:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Re: Une nouvelle rubrique?
Message
PIERRE a écrit :
Jean, tu es preneur de TOUT ce qui peut toucher de près ou de loin les petites Peugeot!!! pas seulement les "bêtises" relevées sur la toile, j'espère!!!

:camp:

à ce propos, est-il possible d'avoir une idée de "remplitomètre des prochains 43° rugissants?
y-a-t-il de la matière ou bien fait-il solliciter les CAMPagnons pour apporter de l'eau à ton moulin?
pour ma part j'essaie de te faire un compte rendu de la superbe réunion d'aujourd'hui, qui a été très riche et animée, mais qui est aussi partie dans tous les sens, ce qui ne va pas favoriser un retour facile!

:camp:
Tu as tout à fait raison, Pierre, tout ce qui pourrait intéresser les lecteurs m'intéresse. Un "remplitomètre" serait très difficile à établir car la plupart des articles me parviennent au dernier moment ! Mais surtout ne vous gênez pas et envoyez tout ce qui vous paraît intéressant. Ce qui n'est pas d'une actualité brûlante pourra éventuellement attendre un ou deux numéros pour paraître. Quant à ton compte-rendu de réunion, il passera en priorité, surtout s'il est illustré par de belles photos des beaux gars qui y participent et des miniatures originales qu'ils y apportent !!
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Re: Une nouvelle rubrique?
Message
Puisque je vois que l’on poste quelques annonces amusantes, je vais créer cette nouvelle rubrique et nous verrons bien si elle a du succès ?

Je transfère déjà les annonces dans cette nouvelle rubrique :

http://forum.campeugeot.fr/viewforum.php?f=56
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1