N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Ah c'est ça ! :shock:

Il me semblait bien que...

En tout cas j'avais déjà constaté, quand je m'occupais du bulletin, que les infos que je me décarcassais à y faire figurer étaient parfois annoncées triomphalement par certains, plusieurs mois plus tard, d'un air de dire "Comment se fait-il qu'on ne nous l'ait pas dit plus tôt? ".

Genre: "On ne nous dit pas tout" "On nous cache des choses"... :D

C'est comme-ça dans tous les domaines, pas seulement au CAMP ! :D

Ainsi va la vie du rédacteur en chef de quelque publication que ce soit.

A l'époque, j'ai appris à en prendre mon parti. Je me dis que la revue s'ajoute aux autres lectures, elle finit par être sous une pile... Il faudrait penser à la reprendre, quand on recherche une info qui ne nous intéressait pas au moment de recevoir la revue...

C'est ainsi., il y a des infos que nous voyons mal. Nous sommes tous des mal-voyants (comme aurait pu le dire John KENNEDY) :?

Alors puisque nous sommes dans la chapître "suggestions", il me vient une idée... :idea:

Irina, la fameuse Irina... qui a sûrement une voix suave, agréable (je ne l'ai encore jamais rencontrée :cry: ) pourrait peut-être faire une lecture de notre bulletin "les 43ièmes RUGISSANTS", enregistrer la revue sur un CD, et nous pourrions écouter ce CD sur notre autoradio, puisque nous passons beaucoup de temps dans nos autos, parfois dans les bouchons. Nous aurions moins l'impression de perdre notre temps. Ca nous ferait une CAMPagnie... Conduire serait un plaisir, etc...

Le CAMP serait une des premières associations à gérer le problème des mal voyants que nous sommes tous ou presque tous.

Et du coup, je parie que nous "zaperions" beaucoup moins d'infos :!:

Maintenant, si Carole BOUQUET :oops: , ou une autre vedette veut bien prêter sa voix, je ne suis pas contre! Bien au contraire ! :+|
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Message
Un des défauts des "Quarante-troisièmes Rugissants", c'est... sa qualité. Ben oui, c'est un bulletin particulièrement dense en informations intéressantes.

Ben oui, nous ne sommes pas des machines : On passe parfois à côté de certains articles ou, plus souvent, plusieurs jours après avoir fini les 76 pages, on oublie simplement ce qui est été à la page 10. :oops:

L'idée d'un cd avec la voix de Carole Bouquet est intéressant, mais ne règlerait pas le problème de l'oubli quelques jours après l'écoute... contre Alzheimer, mieux vaudrait donc me livrer Carole Bouquet en live, et en permanence, pour qu'elle me rappeler le contenu des 43e au moment utile ! :wink:
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1