N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,

En plus de toutes les PEUGEOT, sur ce forum, nous disposons de rubriques prévues pour les cousines du groupe PSA, et pour celles qui sont motorisées par PEUGEOT.

Je demande la création d'une rubrique pour tout le reste du monde automobile. Même si ça n'a aucun rapport avec PEUGEOT.

Qui parmi ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'aller au Mondial n'est allé voir que les stands consacrés aux PEUGEOT ou PSA..? :shock:

Quelqu'un a pu essayer les VENTURI électriques?

A l'heure ou l'ex-vice président des USA, AL GORE, fait "campagne" sur le thème de l'écologie, il va être passionnant de suivre l'évolution des automobiles américaines... Que va faire la concurrence? Etc...

Autant de sujets qu'il sera intéressant que nous puissions aborder ici... ailleurs qu'au Lion's Bar... :idea:

Qu'en pensez-vous? :lol:
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
c'est un beau texte mr AL1 :wink: ,mais je vais être franc,je m'en fou complètement :shock: ,même si certains font des bons sur leur chaises tanpis !!!
comme PININ l'avait noté dans un post,il y a aussi le forum-Peugeot.com.
celui qui veut trouvera tout ce qu'il veut savoir sur l'avenir,mais aussi le présent et le passé de notre marque. :oops:
il suffit de s'inscrire et le tour est joué.il y a aussi des miniatures,mais peut,normal il y a le CAMP
et je me fou aussi pas mal des Ricains !! :?
la marque TOYOTA avec sa prius ,peut-être,surtout que Peugeot et Toyota on une usine commune et travaille ensemble sur le recyclage les japonais sont en train de bouffer les ricains et tant mieux,car au moins les jap sont plus ouvert envers PSA. :P
quand a la voiture électrique,c'est super lorsque l'on joue au golf.
c'est vraie que ce n'est pas les idées qui croule pour la miniature,moi le premier,si peut-etre édité une liste des modéles dinky en peugeot,bien sur,ceux que les CAMPagnons possédes,par exemple. :roll:
moi je réve d'un fichiet CAMP avec toutes les miniatures de toutes marques (réducteurs) et toutes échelle,comme en page d'ouverture,mais plus compléte,car nous somme des masses a posséder des miniatures dans nos vitrines.
voilà c'est une réponse,du moins c'est la mienne !!
z43.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Si c'est la liste des miniatures Peugeot que tu voudrais, nous l'éditons tous les ans.

Ou alors voudrais-tu un listing de TOUTES les miniatures fabriquées?

:mal:
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
bjr.
Roland :king: ,je parle en images, :joker:
quoi de plus beau,qu'une miniature Peugeot en photo ?
la réalitée a soi et la photo pous tous !! :party:
z43.
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Message
mouah jeux trouv queue ceux seuré supère deux fer hune rubrick sûr lait mignatur d'ôtre mark mé comme an ainserré toussa dan leu fort homme sang con face la malle-gamme ? sa sait lac et s'tion !

Lt Colionbo (Aix cusé mont mauve et franc C !)
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
C'est la Bretagne qui ne te réussi pas ou t'as mangé une huitre pas très fraiche???

:lol:
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
Messieurs,

J'avais également soumis une idée semblable, mais François Bon avait vu juste, :innocent:
il y a en effet des pages spéciales réalisées par tous les constructeurs automobiles voir garages associés.

De plus question simplement pratique, à raison d'un minimum de 5 modèles par an pour chaqu'un d'eux cela devient délicat. En terme de place sur le site (les photos) et de mise à jour.

Par contre, je vous le promets car j'y travaille, je compte faire une rubrique plus complète sur les miniatures (PEUGEOT).

Le nouveau site progresse patience. !!!
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1