Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Bon 21 juillet
Message
En ce 21 juillet bonne fête à tous nos amis belges
et :as:

:camp:
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1116
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Re: Bon 21 juillet
Message
21 juil. 2020 12:40partner39 a écrit :
En ce 21 juillet bonne fête à tous nos amis belges
et :as:

:camp:
Merci Partner39...

Vive le Roi, Vive la Belgique, Vive l'Europe...
Fichiers joints
21072020'.JPG
21072020'.JPG (59.88 Kio) Vu 472 fois
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bon 21 juillet
Message
Le Président français était l'un des premiers à y penser :

Le président français Emmanuel Macron a souhaité adresser "un message d'amitié" aux Belges pour le jour de la fête nationale, ce 21 juillet. Il a formulé ses bons voeux dans une vidéo enregistrée peu avant la conclusion d'un sommet européen qui aura duré près de cinq jour dans la capitale belge.

"Bonjour à toutes et tous, nous sommes le 21 juillet, il est 04h30 du matin et nous sommes dans le bureau de la délégation française à quelque minutes - je le crois, je l'espère, je le pense - de finaliser ces discussions qui, maintenant depuis près de cinq jours, nous occupent pour le budget européen et ce plan de relance", déclare face caméra un Emmanuel Macron aux yeux fatigués.

"Mais je n'oublie pas que c'est aussi la fête nationale belge et donc je voulais envoyer un message d'amitié à tous nos amis Belges", poursuit le président français. "Merci de nous accueillir si régulièrement pour nos sommets, nos conseils européens, merci d'accueillir tant de réunions et tant d'institutions, merci aussi pour l'amitié qui unit nos deux peuples", souligne le dirigeant.

"Les derniers mois ont été difficiles pour nous tous, ils le sont encore dans beaucoup d'endroits en Belgique, et je voulais en ce 21 juillet vous adresser à tous et toutes un message d'amitié, bonne fête! ", conclut Emmanuel Macron, au bout d'un message vidéo d'un peu moins d'une minute postée vers 05h00 du matin sur le réseau Twitter.


C’est en tous cas un 21 juillet bien différent des autres années, il n’y aura qu’un mini défilé militaire, pas de festivités dans le parc Royal, pas de feux d’artifices et pas de public :(
Espérons que l’an prochain …

:wink:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Re: Bon 21 juillet
Message
Bonne fête à la BELGIQUE !
Image
avec toute mon admiration pour tous les grands hommes qu'elle nous a offerts !
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3457
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Re: Bon 21 juillet
Message
21 juil. 2020 14:24Peugeot miniatures a écrit :
Bonne fête à la BELGIQUE !
Image
avec toute mon admiration pour tous les grands hommes qu'elle nous a offerts !
... et tous les humoristes !
Bonne fête à la Belgique !!!
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1